Dark Vader dans Star Wars Episode VII ? C'est possible

Film Écrit par le

De nombreuses spéculations circulent sur la toile quant à un retour de Dark Vador dans la licence Star Wars.

C'est Warwick Davis, l’interprète de Wicket dans Star Wars Episode 6, L'aventure des Ewoks, La bataille d'Endor, mais également du Professeur Filius Flitwick dans la saga Harry Potter qui est l'auteur de ses nouvelles rumeurs.

A l'affiche de Star Wars Episode 7 : Le réveil de la Force, l'acteur à posté un selfie sur son compte Twitter sur lequel on le voit devant le costume de Chewbacca, déjà confirmée au casting mais également devant le costume de Dark Vador, mort dans l'épisode 6 tout comme Anakin Skywalker.

Warwick Davis poste des selfies révélateur ?
Warwick Davis poste des selfies révélateur ?

Comment Dark Vador pourrait revenir ?

Plusieurs hypothèses rentrent en compte désormais, soit il se moque des fans en leurs faisant une blague, soit Dark Vador sera bel et bien présent dans le film.

Si cette dernière est exacte, plusieurs options s'offrent alors à nous. Soit le seigneur noir des Siths pourrait revenir sous forme de flashback à Luck Skywalker, soit il pourrait avoir été cloné par l'empereur Palpatine lorsque celui-ci a transformé le corps douloureux d'Anakin Skywalker en Dark Vador. Mais comme tous les Clone Trooper, il devrait avoir un vieillissement accéléré à moins que les généticiens aient modifié la formule. L'épisode 7 se déroulant 30 ans après, Dark Vador serait un vieillard.

D'autres rumeurs disent également qu'il ne serait pas mort ou que seul son armure apparaitrait dans le film ce qui serait le plus probable.

Même si j'adorerais que Dark Vador soit de retour, Disney souhaite lancé une nouvelle franchise et donc faire table rase du passé. Il est donc possible de Mark Hamill, Carrie Fisher et Harrison Ford fassent leurs dernières apparitions dans un film Star Wars.

Réponse dans un prochain trailer ou le 18 décembre prochain.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus