Chris Pratt ferait-il un bon Indiana Jones ?

Film Écrit par le

Prochainement à l'affiche de Jurassic World, Chris Pratt serait l'acteur idéal pour incarner Indiana Jones dans le reboot selon Disney. Serait-il un bon remplaçant d'Harrison Ford ?

Chris Pratt est l'acteur le plus populaire du moment grâce à son rôle de Star Lord dans les Gardiens de la Galaxie. Alors que tout le monde l'attend prochainement dans Jurassic World, Disney a révélé cette semaine que l'ancien serveur serait l'interprète idéal de l'archéologue le plus célèbre.

Et en y regardant de plus près, il est vrai que Chris Pratt serait vraiment l'acteur idéal pour reprendre le rôle cool et aventureux qui fît le succès d'Harrison Ford avec Star Wars. Son rôle de Star Lord dans Les Gardiens de la Galaxie pour Marvel est un rôle similaire qu'il a joué avec brio et humour, rendant son personnage très attachant et cool tout comme l'est Indiana Jones sans parler du quatrième volet.

Chris Pratt

L'acteur à la carrière bien rempli même si beaucoup de ses rôles sont des seconds, il décolle depuis pas mal d'année mais c'est encore une fois son rôle pour Marvel qui le conduit sur le devant de la scène lui permettant même d'obtenir le premier rôle dans Jurassic World.

Si effectivement Chris Pratt obtient le rôle d'Indiana Jones, je serais l'un des premiers à me rejouir et à attendre le film avec impatience, sans la même crainte qu'avec Star Wars Episode VII puisque de toute façon Spielberg et Lucas ont complètement merdé avec le quatrième volet. Ce qui serait cool également, c'est qu'Harrison Ford joue dedans mais dans le rôle de Henry Jones Senior, joué par Sean Connery dans Indiana Jones et la dernière croisade comme le fait John Wesley Shipp, le Flash de la série de 1990, jouant le père de Barry Allen dans la série de The CW.



Chris Pratt parlant du bruit des armes à feu dans Les Gardiens de la Galaxie.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus