Quand Jack Black parodiais Spiderman et Le Seigneur des Anneaux

Culture Vidéo Écrit par le

Jack Black est un artiste très talentueux. Alors lorsqu'il parodie Spiderman et Le Seigneur des Anneaux pour les MTV Movie Awards, c'est forcément un grand moment de rigolade.

C'est à l'occasion des MTV Movie Awards 2002 que Jack Black et Sarah Michelle Gellar se sont associés pour parodié Spiderman de Sam Raimi et Le Seigneur des Anneaux : La communauté de l'Anneau, élu meilleur film cette année là.

Dans la parodie de Spiderman, Peter Parker en photographiant Sarah Michelle Gellar se fait mordre par une araignée radioactive Jack Black et se transforme en lui le lendemain matin. Dans celle du Seigneur des Anneaux, il est au conseil d'Elrond à Imladris et est le possesseur de l'anneau. Mais il l'a mis dans un endroit... inhabituelle.

Parodie de Spiderman



Parodie du Seigneur des Anneaux



Jack Black est un acteur et musicien américain célèbre pour ses rôles dans L'amour Extra Large, Rock Academy, Tenacious D and the pick of destiny mais également dans le King Kong de Peter Jackson. Il est également le fondateur et chanteur du groupe Tenacious D avec Kyle Gass.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus