Les super héroïnes à venir chez Marvel

Film Écrit par le

2015 est encore une année à film pour Marvel et devient une année à série également. Avec Daredevil et Jessica Jones, petit tour d'horizons sur les Super-Héroïnes qui vont orner notre grand écran cette année.

Et comment commencer l'année sans parler de la première femme qui a débarqué dans l'univers Marvel, l'agent Carter.

Agent Carter

Agent Carter est une série qui fait suite au film Captain America : The First Avengers et qui est diffusé pendant la pause hivernal d'Agents of S.H.I.E.L.D.. On y suit les aventures de l'Agent Peggy Carter après la seconde guerre mondiale alors qu'elle effectue des missions top secrète pour le compte d'Howard Stark.

Elektra

Oublié Jennifer Garner comme vous devriez oublier Ben Affleck en Daredevil, Netflix et Marvel reboot ce dernier et pourrais bien en faire de même avec Elektra d'ici quelques années. En attendant, elle pourrait apparaître en guest dans la série qui sera diffusée le 10 avril prochain.

La Sorcière Rouge

Contrairement à Elektra, on est sûr que la Sorcière Rouge apparaitra dans l'univers Marvel. Elle sera présente dans Avengers : L'ère d'Ultron de Joss Whedon qui sera en salle le 22 avril prochain. Elle est incarnée à l'écran par Elizabeth Olsen.

La Veuve Noire

Déjà à l'affiche d'Iron Man 2, Avengers et Captain America : Le soldat de l'Hiver, Scarlett Johansson reprendra son rôle de Veuve Noire dans Avengers : L'ère d'Ultron de Joss Whedon.

La Guêpe

Janet Van Dyne alias La Guêpe, pourrait apparaître dans le film Ant-Man qui sera en salle en Juillet prochain. Elle a la particularité, tout comme Hank Pym, de diminuer sa taille jusqu'à faire 2cm et sous cette forme, obtient des ailes lui permettant de voler jusqu'à 60km/h.

La Femme Invisible/Susan Storm

On est également sur cette fois encore que La Femme Invisible fera partie du casting des 4 Fantastiques. Elle sera interprétée par Kate Mara dans le reboot du film en salle le 5 Août prochain remplaçant Jessica Alba.

Jessica Jones

On a encore aucune date de sortie pour la série Jessica Jones mais Netflix et Marvel nous annoncent 2015. Elle fait suite à la série Daredevil et donnera lieu à la série The Defenders qui la réunira avec Daredevil, Luke Cage et Iron Fist, également en production Marvel/Netflix.

Et à l'avenir ?

Gamora

Déjà vue dans l'excellent Les Gardiens de la Galaxie l'été dernier, Gamora sera de retour dans Les Gardiens de la Galaxie 2 qui sortira en salle le 5 mai 2017. Pour le moment, ce sera toujours Zoe Saldana qui la jouera à l'écran.

Captain Marvel

En Juin 2018, l'adaptation cinématographique du comics du même nom sortira en salle. Carol Danvers alias Captain Marvel, ancienne pilote de l'air chargé de la sécurité de Cap Canaveral qui se retrouvera contaminée par l'ADN kree de Captain Mar-Vell et développa des pouvoirs.

Spider-Woman

Avec Avengers Infinity War qui sortira le 4 mai 2018, il y a de fortes chances que Spider-Woman apparaissent à l'écran. Marvel ayant en moitié récupérer la licence Spider-Man des mains de Sony, on pourrait s'attendre à son arrivée prochaine chez les Avengers. La Spider Woman qui pourrait jouer dans le film pourrait être Jessica Drew, membre des New Avengers, groupe qui sera formé à l'issue de Civil War.

Thor

Et oui on a déjà vue Thor au cinéma interprété par Chris Hemsworth mais Marvel a changé le sexe du personnage il y a peu. Thor est donc devenu une femme. Elle pourrait apparaître à l'écran suite à Civil War qui marque sa renaissance dans les comics.

Une grande année nous attend donc et d'autres annonces pas encore dévoilé ou qui ne me viennent pas en tête seront faites et d'autres super-héroïnes devraient faire leurs apparitions.

Quel est celle que vous attendez le plus ?


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Mots-Clés : ,

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus