7 Choses que vous ne saviez pas sur Game of Thrones

Autres Écrit par le

Game of Thrones est une célèbre série TV produite par HBO et tirée des livres "A song of Ice and Fire" du romancier George R.R. Martin adapté en trois saisons dont une quatrième est en cours de tournage. Mais savez-vous tout sur cette série ?

1°) Game of Thrones devait être un film

George RR Martin a immédiatement été approché par les producteurs qui cherchaient à faire de la série une saga de films. L'auteur a dit non à cause de la quantité de matériel qu'ils auraient eu à enlever, et a insisté pour qu'il soit fait en série TV.

GoT

2°) Peter Dinklage était l'acteur parfait

Quand le producteur David Benioff a lu "A Song of Ice and Fire», il imaginait déjà Peter Dinklage pour jouer le rôle de Tyrion Lannister et la contacté immédiatement après l'obtention de la production de la série. Personne d'autre n'a auditionné pour le rôle - c'était clairement le bon rôle !

GoT

3°) Les acteurs n'ont pas encore lu les livres

Pour rester fidèles à leurs personnages au moment du tournage, la plupart des acteurs et actrices n'ont toujours pas lu les livres. Ils ont déclaré être inquiets sur le fait que lire les livres avant puisse interférer la manière dont ils peuvent jouer leurs personnages, et que la connaissance de leurs sorts pourrait avoir un impact sur comment ils doivent agir.

GoT

4°) Peter Dinklage et Lena Headey sont meilleures amies dans la vraie vie

Peter Dinklage (Tyrion Lannister) et Lena Headey (Cersei Lannister) sont les meilleurs amis dans la vraie vie ! Lorsque HBO a engagé Dinklage pour son rôle dans la série, il a immédiatement recommandé Lena Headey au réalisateur et aux producteurs. Elle a auditionné et a décroché le rôle.

GoT

5°) Il existe un dictionnaire Dothraki

Les producteurs ont réalisé qu'ils pourraient avoir à engager un créateur de langage pour écrire un dictionnaire Dothrakis pour les scénarios. Ils ont embauché David Peterson qui a créé plus de 3000 mots Dothrakis et des règles de grammaire pour la langue qui sont actuellement utilisé pour la série.

GoT

6°) Le Trône de Fer a été très long à être fabriqué.

Dans la série, il est dit que le Trône de fer fût construit par le feu des dragons et mille épées, mais en réalité, il a été fait par un fabricant de produit dérivé nommé Gavin Jones. Cette pièce magnifique et terrifiante fût construite en deux mois et est fait de bois et d'épées chauffées. Le Trône de Fer fait 2m44 de hauteur.

GoT

7°) Les producteurs connaissent d'avance le fin mot de l'histoire

George R.R. Martin, l'auteur du roman d'origine, fêtera son 65e anniversaire en Septembre prochain. Avec son âge avancé, il a annoncé aux producteurs DB Weiss et David Benioff ce qu'il envisage pour les personnages, juste au cas où il meurt avant qu'il ne puisse terminer la série de livres.

GoT

Voila pour les 7 choses que vous ne saviez probablement pas sur Game of Thrones. Si vous avez d'autres anecdotes, n'hésitez pas à nous en faire part.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus