Un calendrier sexy sur le thème de l'horreur

Film Écrit par le

Brain Team, une équipe d'artiste venus du Québec propose leurs visions du calendrier sexy. Fini les pompiers ou les rugbymans, place au calendrier érotico-horrifique.

Depuis maintenant trois ans, le collectif Brain Team créer par Guillaume Leclerc nous propose un calendrier érotique bien spécifique puisque les femmes mises en valeur à l'intérieur sont là pour réprésenter la culture du cinéma d'horreur via des maquillages sanglants, des décors ou des effets spéciaux qui rappellent nos films préférés comme le prouve le calendrier de 2014 qui met en scène Evil Dead, Freddy ou encore le The Thing de Carpenter.

Photographié par Annie Brassard, Delphine Gingras et Sandra Destroismaisons, chaque année est représenté par un thème bien spécifique comme l'année 2013 qui était sous le signe des zombies tandis que cette année c'est Evil Dead qui est à l'honneur et The Shining sera celui de 2016. Chaque mois, une nouvelles images sera mise en ligne sur leurs facebook ou sur deviantart pour ceux que cela intéresse.

Freddy Krueger
Medusa
Intensive Care

En attendant de pouvoir découvrir le calendrier complet de l'année 2015, je vous laisse avec celui de 2014.


Erreur avec le lien du dossier