The Walking Dead tease l'arrivée du prochain méchant

Série Écrit par le

Depuis le départ du Gouverneur, nous n'avons pas eu droit à un grand méchant digne de ce nom dans The Walking Dead mais la production tease l'arrivée d'un homme bien pire que Philip Blake.


/!\ Attention : Risque de spoiler /!\

Depuis le début de la saison 5, beaucoup d'évènements qui paraissent anodin laisse néanmoins des indices sur le prochain méchant de The Walking Dead. Bien que beaucoup pense qu'il est apparu au début de la saison 5, celui-ci n'apparaitera pas avant la saison 6. Ce grand méchant que tout le monde attend c'est Negan, le chef d'un groupe de plus d'une centaines de personnes appelés "Les Sauveurs".

Negan est un personnage sans foi ni loi extrêmement violent et capable de tout si l'on ne respecte pas ses règles. Un peu comme le gouverneur mais en bien pire. Pour preuve, dans le comics, il emprisonne toutes les femmes de son groupes pour s'en servir de sex toys personnels.

Rick le rencontre après avoir donné de l'aide à Gregory et son village et après avoir conclu une alliance pour se libérer du joug du clan des Sauveurs et de Negan qui ne tardera pas à s'en prendre à son groupe et à Alexandria.

Ce qui fait dire que ce personnage est teasé depuis le début de cette saison 5 c'est pas mal de petits clin d'oeil assumé par la production. Par exemple, la saison 5 s'ouvre sur Rick, Daryl, Glenn et d'autres personnes qui se font fracasser le crâne à coup de batte. Lorsqu'ils arrivent sur le point de fracasser Glenn, ils sont interpellé par une explosion au loin. Dans le comics, Negan le tue d'un seul coup avec Lucille, une batte de baseball entourée de fil de fer barbelé. Ensuite, dans le village de Noah, on peut apercevoir un trou suspect dans le crâne de sa mère et Glenn découvre également une batte de baseball dans ce même lieu.

Glenn en bien mauvaise posture
Glenn en bien mauvaise posture

Les coïncidences sont trop nombreuses pour ne pas penser de suite que Negan pourrait être le prochain bad guy emblématique de The Walking Dead mais de là à faire mourir Glenn de la même façon, l'avenir reste incertain. Les scénaristes tuent et laisse vivre certains personnages au fil de leurs envies et c'est ce qui fait que voir The Walking Dead et le lire, sont deux expériences totalement différentes.

Qu'en pensez-vous, Negan sera-t-il le prochain ennemi de Rick et son groupe ?

Negan au début de la saison 5 ?
Negan au début de la saison 5 ?

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus