Olivia Wylde explique pourquoi Tron 3 a du retard et confirme son retour

Film Écrit par le

L'actrice de Tron, Olivia Wilde, déclare dans une interview que si Tron 3 a du retard, c'est uniquement à cause de son histoire et confirme par la même occasion son retour dans Tron Ascension.

L'interprète de Quorra, Olivia Wilde, en interview pour le site Collider, annonce son grand retour dans Tron 3 qui s'intitulera Ascension, cinq ans après Tron : Legacy. Elle confirme également que Joe Kosinsky, le réalisateur de Legacy devrait reprendre la réalisation d'Ascension.

Que s'est-il passé depuis cinq ans qui retarde la réalisation de Tron 3 ?

Olivia Wilde indique lors de l'interview que la seule raison du retard a toujours été l'histoire.

La seule raison de ce délai a toujours été l'histoire : il a fallu trouver la bonne histoire. (...) Et puis l'année dernière, elle est finalement arrivée, nous nous sommes réunis, tous ensemble, et nous nous sommes dit 'Oh, c'est surement cette histoire qu'il faut raconter !' Il nous reste encore beaucoup de travail bien sûr, mais le fait que nous ayons un but à accomplir cette année est vraiment excitant.
Auteur de la citation
Olivia Wilde, 
Actrice

Désormais, avec l'histoire écrite, le tournage devrais avoir lieu en Octobre à Vancouver et Olivia Wilde dévoile quelques informations sur la trame de Tron : Ascension.

J'adore tellement ce personnage de Quorra ! Je l'ai construite avec Joe Kosinski et nous l'avons accompagnée sur un très long chemin pour en faire ce qu'elle est devenue, loin de ce qu'elle était sur le papier. Je veux dire que je me suis battue pour qu'elle soit cet enfant androgyne qu'on ne voit pas habituellement dans ce genre de films. Je suis très reconnaissante que les producteurs m'aient laisser jouer avec elle et en faire cet étrange petit personnage. Je suis vraiment excitée de voir ce qui va lui arriver une fois débarquée dans le monde réel. Je pense que c'est un concept intéressant. Je suis fascinée par toutes les thématiques autour de l'intelligence artificielle, surtout aujourd'hui, alors que la réalité virtuelle est devenue omniprésente dans nos outils personnels, je pense que c'est le moment parfait pour raconter cette histoire.
Auteur de la citation
Olivia Wilde, 
Actrice




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus