Le Savoie Retro Games Festival a besoin de vous

Autres Écrit par le

Le Savoie Retro Games Festival à besoin de vous pour son expansion, pour vous proposer encore plus de contenu cette année, pour fêter ses quatre ans d'existence.

Le Savoie Retro Games Festival est un festival de retrogaming qui se déroulera du 10 au 11 octobre prochain en Haute Savoie et réunira sur 900m² de grands noms du jeu vidéo comme Frederick Raynal, le créateur d'Alone in the Dark, AHL, rédacteur en chef chez Joystick et Console+ et JM Destroy, le rédac chef de Geek Lines. Bien sûr, d'autres invités seront présents comme Paul Cuisset, Mathieu Manent, Mr Garcin et l'équipe de Plus ou moins Geek

Pour vous proposer encore plus de divertissement cette année, l'équipe du SRG fait un appel au don via crowdfunding pour que le public puisse jouer sur plus de bornes d'arcades, qu'il y ait plus de guest mais également pour proposer un tournoi d'E-Sport. Si tous les paliers sont atteints, vingt PC seront connectés en réseaux pour jouer à Doom et d'autres jeux mythiques comme on jouait avant avec les potes.

L'issu de ce financement participatif ne scellera pas pour autant le festival qui aura quand même lieu que le montant final soit atteint ou pas. Il ne sert qu'à proposer plus de contenu. 

Si vous souhaitez filer un coup de main, voilà le lien du crowdfunding : http://www.rezogo.fr/financement-participatif/projet/details/25-savoie-retro-games-festival


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus