Between : quand Netflix produit un croisement entre Under the Dome et The 100

Série Écrit par le

Netflix a diffusé un premier trailer pour sa prochaine série Between, un mélange de The 100 et de Under the Dome au pays des adolescents.

Between est une série de science-fiction qui se déroule dans la ville de Pretty Lake, une petite ville de 8244 habitants aux Etats-Unis. Mais un jour, un terrible virus s'abat sur la ville et tue tous ceux qui ont plus de 21 ans. Dans le genre explication pour comprendre pourquoi est-ce qu'il n'y a que des jeunes, on a jamais vu pire.

Le gouvernement ayant appris la nouvelle décidera de placer la zone en quarantaine en faisant construire un mur de 16km autour de la ville. Le comportement de chacun changera comme dans Under The Dome tandis qu'un groupe de jeunes devra apprendre à vivre seul comme dans The 100. L'héroïne principale sera Wiley Day, une jeune adolescente enceinte mais également fille du pasteur.

La série est composée de 6 épisodes d'une heure chacun et aura droit à sa web-série Between Video Year Book de huit épisodes dès le 22 mai prochain.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus