Quand Tyrion Lannister chante les morts de Game of Thrones

Culture Vidéo Écrit par le

Peter Dinklage, le célèbre acteur de Game of Thrones, a prêté sa voix au groupe Coldplay pour chanter les morts de Game of Thrones à l'occasion du Red Nose Day.

Demain aura lieu aux Etats-Unis le Red Nose Day, une journée caritative pour récolter des fonds et pour laquelle une soirée spéciale sera diffusé sur NBC. Un peu comme le téléthon en France. A cette occasion, Peter Dinklage, qui campe Tyrion Lannister dans la série Game of Thrones, a prêté sa voix au groupe Coldplay qui a composé une chanson humoristique sur les différents morts de la série. 



Les paroles de la chanson, pour ceux qui se demanderaient ce que chante Tyrion sont :

Souvenez-vous de Ned Stark, il était très amusant, mais il n'a pas survécu à la saison 1. Robert Baratheon faisait partie de cette équipe, mais il n'a pas tenu jusqu'à la saison 2. Le roi du Nord, vous le trouviez cool. Un autre favori qui a fini par mourir. Vous pensiez que Joffrey devait survivre. Il n'est même pas au générique de la saison 5. Bébé, tu sais que je suis l'homme de toutes les saisons. Les personnages se font couper la tête pour diverses raisons. Les parties du corps de certains ne tiennent pas très longtemps. Mais pas moi. Je suis toujours aussi puissant.

A l'occasion de cette journée spéciale, d'autres chansons ayant pour thème Game of Thrones devraient être dévoilés. Chris Martin, le leader de Coldplay, a en effet écrit plusieurs chansons pour Game of Thrones : The Musical, qui devrait être diffusé en intégralité sur NBC demain soir et dans lequel vous pourrez voir Emilia Clarke (Daenerys) et Kit Harrington (Jon Snow) au micro.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus