Michonne va-t-elle disparaître dans la saison 6 de The Walking Dead ?

Série Écrit par le

Michonne, l'un des personnages emblématiques de la série The Walking Dead pourrait passer l'arme à gauche dès le début de la saison 6.


Attention : Risque de spoiler

La rumeur qui circule actuellement sur le net concernant la saison 6 de The Walking Dead fait état de la mort prochaine de Michonne, incarnée par l'actrice Danai Gurira. Actuellement en cours de tournage, cette saison voit avec elle son lot de fan venu admirer les acteurs sur le plateau et un détail à sauter aux yeux des nombreux fans : le personnage qui était présent lors du tournage du premier épisode et le début du second ne se rend plus aux différents lieux de tournage. Pris de panique, les fans réagissent sur les forums déclarant la mort de Michonne dans l'épisode deux de la saison 6.



Néanmoins, la rumeur a pris une telle ampleur que de nombreux sites spécialisé ont dû intervenir. Danai Gurira fait toujours bien partie de l'équipe de The Walking Dead. La mort supposée de Michonne se basait sur des rapports inexacts rapporte le Celebrity Dirty Laundry tandis que le forum The Spoiling Dead Fans déclare qu'il n'y a absolument rien qui puisse étayer un truc pareil et l'actrice est d'ailleurs bien présente sur le plateau.

Cependant, sans nouvelle de la part d'AMC ou même des acteurs, ce qui n'est pas étonnant au vu du caractère de l'annonce, nous ne pouvons pas savoir qui a raison, les fans qui suivent les tournages ou les "gros" sites. Quoiqu'il en soit, nous aurons notre réponse dès le mois d'octobre prochain lors de la diffusion de la saison 6 de The Walking Dead.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus