Le personnage de Bernadette dans The Big Bang Theory ne devait apparaître que dans un seul épisode

Série Écrit par le

Difficile de l'imaginer maintenant, mais le personnage de Bernadette de la série The Big Bang Theory ne devait n'être que dans un seul épisode.

On n'a pas beaucoup vu de conquête d'Howard même si on lui en connait quand même un certain nombre. On lui connaît Leslie Winkle, la prostitué de Las Vegas, Christy Vanderbel (la traînée d'Omaha), Lisa, une sailor moon de 90kg, Bethany, Emily, sa cousine, Glacinda la Troll et enfin Bernadette qui n'a faillit n'être qu'une des nombreuses conquête du célèbre astronaute.

En effet, Melissa Rauch, l'interprète du personnage, raconte plus en détails comment Bernadette est devenu si rapidement la femme d'Howard au fil du temps dans une interview sur le décès de Mme Wolowitz dans la saison 8.

C'était censé être une seule apparition dans un seul épisode. J'étais trop contente quand j'ai passé l'audition car j'étais une grande fan de la série (…) C'était l'une de ces auditions où il y avait tellement monde que je me suis préparée mentalement à ne pas avoir le rôle car il y avait tellement de filles. Et puis j'étais trop heureuse quand ils m'ont rappelé… Avant que l'on tourne cet épisode, les producteurs m'ont appelé pour me dire que je serai finalement dans plusieurs épisodes. J'étais sur un nuage… Et puis quand mon personnage est devenu régulier, c'était un rêve qui devenait réalité.

Voilà qui explique pourquoi est-ce que son personnage n'était pas très intelligente dans ses premiers épisodes, ne comprenant pas les blagues d'Howard les plus simples et qu'elle est rapidement devenue microbiologiste avant d'obtenir son Doctorat et de devenir un vrai tyran avec Leonard lors d'une chasse au trésor.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus