Final Fantasy VII adapté en série par des fans

Websérie Écrit par le

Difficile de s'attaquer à l'adaptation d'un jeu culte comme Final Fantasy VII sans s'attirer les foudres des fans. Mais Rind-Raja Picture Company réussi avec brio à retranscrire l'univers de Square Enix.

Le plus compliqué dans cette magnifique vidéo que la chaîne Youtube Final Fantasy VII : The series a mis en ligne pour montrer le résultat de leurs travails, c'est de se faire au visage des différents acteurs qui incarne les personnages culte du jeu vidéo de Square Enix. Le plus compliqué pour moi ce sont les visages de Cloud et Sephiroth qui ne colle pas au personnage mais les effets spéciaux, les effets de lumières et tout l'amour qui a été mis dans ce travail de près d'un an font rapidement oublier ses problèmes d'incompatibilité physique.



Le petit rêve de ses fans de Final Fantasy VII : réaliser une web série des aventures d'Avalanche contre la Shinra qui a fait rêver des milliers de joueurs sur PS1 et qui a donné naissance au magnifique film Final Fantasy VII : Advent Children et son OAV Last Order : Final Fantasy VII ainsi qu'à quatre autres jeux dérivés.

Cloud et Sephiroth dans Final Fantasy VII : Advent Children - © Square Enix

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus