Un extrait du Making-Of de Star Wars Le réveil de la Force

Film Écrit par le

Le panel de Star Wars qui s'est déroulé cette nuit aux États-Unis n'a malheureusement pas montré de nouveau trailer pour Le réveil de la Force mais un chouette making of.

Très attendu par les fans du monde entier, le nouveau film Star Wars a fait couler beaucoup d'encre. Tout le monde criaient au blasphème suite au rachat de Lucasarts par Disney et l'abandon de certains jeux comme Star Wars 1313 et la première bande-annonce pleine de faux raccords n'avait pas arrangé les choses. Mais après la diffusion du second trailer, les tensions se sont calmés et le travail de J.J. Abrams a enfin commencé à se révéler intéressant.

L'ancien réalisateur de Star Trek et son équipe dévoile, à l'occasion du panel Star Wars du Comic Con qui s'est déroulé cette nuit, non pas un trailer comme tout le monde l'attendait mais un court extrait du making of du Réveil de la Force qui, en plus de donner vraiment envie d'en voir plus, révèle que l'acteur Simon Pegg a bien participé au tournage du film alors que ses rumeurs avaient été démenti.

Plus que quelques mois avant de voir le travail colossal qu'a fourni J.J. Abrams et son équipe le 18 décembre prochain en salle.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus