Robert Kirkman dévoile comment il souhaiterait terminer The Walking Dead

Série Écrit par le

Robert Kirkman, le créateur de The Walking Dead, déclare comment il souhaiterait terminer sa série culte d'ici quelques années.

The Walking Dead est l'une des séries les plus célèbres de tous les temps au même rang que Game of Thrones. Son créateur, Robert Kirkman, n'a jamais annoncé quelle fin il envisageait pour la série et les comics. Au micro du podcast WTF with Marc Maron, il s'est exprimé sur la fin et sur le nombre de saison qu'il envisage pour The Walking Dead.

Le créateur et scénariste du comics, comme de la série, annonce vouloir faire entre 10 et 12 saison et terminé le tout sur l'anéantissement de tous les zombies de la surface de la Terre, enfin du moins du lieu dans lequel se trouveront les survivants restants.

Les gens parlent de la façon dont The Walking Dead est sombre, et si vous prenez une certaine section de l'histoire, alors oui. Les gens ont mangé leurs proches et ils ont eu un moment horrible. Mais je vois l'histoire du début à la fin, après de nombreuses années l'humanité vaincra cette situation apocalyptique insurmontable.

Néanmoins depuis la saison 3 de The Walking Dead, les zombies ont été relégués au second plan, devenant des accessoires pour faire grimper la pression, laissant l'homme être le pire ennemi de l'homme comme avec Le Gouverneur dans les saisons 3 et 4 et les mecs du Terminus dans la cinquième ainsi que les Wolves de la saison 6 qui sera diffusé dès le 11 octobre prochain sur AMC. Donc comment les scénaristes vont faire revenir les zombies sur le devant de la scène et comment l'homme retrouvera son humanité ? Voilà qui oblige les créateurs de la série à pousser jusqu'à 10/12 saisons.

Que pensez-vous de la fin de la série et comment l'auriez-vous terminé ?




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus