Top 5 des morts les plus choquante et inattendu de The Walking Dead

Culture Vidéo Écrit par le

Avec la mort récente de l'un des personnages emblématiques de la série The Walking Dead, la rédaction de Pause Geek vous propose son Top 5 des morts les plus choquantes et inattendu.


/!\ Attention : Risque de spoiler /!\

5°) Dale Horvath

Dale était le papy du groupe. En couple avec Andrea dans le comics, père poule dans la série, il partait chercher et achever un animal agonisant lorsqu'un rôdeur, celui-là même que Carl avait asticoter plus tôt dans la journée, tombe sur Dale et l'éviscère vivant pendant que celui-ci empêche le zombie de le dévorer.

La mort de Dale
La mort de Dale



4°) Beth Greene

Petite soeur de Maggie et fille de Hershel, Beth avait été enlevé lorsque celle-ci fût séparé de Daryl après une attaque zombie alors que les deux commençaient à boire. Elle se trouvait dans un hôpital et fût accidentellement assassiné par l'officier de policier Dawn Lerner, d'une balle dans la tête.

La mort de Beth
La mort de Beth



3°) Noah

Parti chercher des provisions avec Nicholas et Glenn, Noah et ses "amis" se retrouvent pourchassé par des zombies et coincé dans un portique de sécurité. Noah est dans l'un des montants et Nicholas dans l'autre tandis que les zombies poussent dessus pour bouffer l'un des deux. Nicholas finira par réussir à sortir débloquant ainsi le portique et permettant aux zombies de bouffer Noah.

La mort de Noah
La mort de Noah



2°) Hershel Greene

Hershel était vétérinaire avant de finalement devenir agriculteur suite à la mort de sa femme. Il était donc aussi bien médecin que bon pour la plantation. Dans la guerre contre le Gouverneur dans la saison 4, il sera fait prisonnier avec Michonne et servira de monnaie d'échange pour que Rick donne la prison au Gouverneur et aux siens. Rick refusant, le Gouverneur décapitera Hershel avec le sabre de Michonne.

La mort de Hershel
La mort de Hershel



5°) Glenn Rhee

Parti avec Rick, Daryl, Michonne, Nicholas et des membres d'Alexandria pour éloigner une horde de plusieurs milliers de zombies, Glenn et Nicholas partiront ensemble pour mettre le feu à plusieurs bâtiments pour attirer les zombies et ainsi espérer pouvoir rentrer chez eux sans tomber sur les rôdeurs. Malheureusement pour eux, la horde est trop nombreuse et il se retrouvera bloqué sur une poubelle encerclé par des centaines de zombies affamés. Incapable de faire face à cette situation, Nicholas se suicidera et entraînera dans sa chute Glenn qui tombera au milieu de la horde de zombie et se fera déchiqueter vivant.

La mort de Glenn
La mort de Glenn



Voilà pour ce Top 5 des morts les plus choquantes et inattendu de la série The Walking Dead jusqu'à maintenant. Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus