La véritable identité de TR-8R dévoilé par Lucasfilms

Culture Vidéo Écrit par le

Véritable star de Star Wars épisode VII : le réveil de la Force et star d'internet, TR-8R était encore mystérieux. Jusqu'à ce que Lucasfilms nous dévoile sa véritable identité.

Surnommé TR-8R sur internet grâce au seul mot qu'il prononce dans tout le film – Traitor, ce stormtrooper le plus célèbre de la saga Star Wars après celui qui s'est pris une porte dans l'épisode IV était jusqu'à là un mystère pour tout le monde puisque, à l'instar de Finn, son identité n'avait pas été révélée. Mais Lucasfilms a décidé de sortir de son silence et de nous divulguer des informations sur lui.

Appelé en réalité FN-2199, alias Nines, ce stormtrooper faisait partie de la même escouade que Finn et est chargé de surveiller les émeutes grâce à son arme non-léthal si il est utilisé sans brute force, son bâton Z6. Bâton qui a enflammé la toile lorsque le personnage est apparu dans la bande-annonce avec son arme. Il est joué par le cascadeur vétéran Liang Yang et apparaît sur l'image ci-dessous à gauche avec les cheveux rouges, à la droite de Finn.

Nines aux côtés de Finn pendant l'entraînement
Nines aux côtés de Finn pendant l'entraînement - © Lucasfilms

Êtes-vous satisfait des informations que nous ont communiqués Lucasfilms à propos du personnage ou auriez-vous aimé ne pas en savoir plus pour garder le mystère ?




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus