Pause Geek
Metro Exodus - Trailer E3 2017
Metro Exodus - Trailer E3 2017
Durée : 05:13
Editeur : Microsoft
Trailer

Lego dévoile la batcave de la série Batman de 1966

Goodies Écrit par le

Partager sur

À l’occasion des 50 ans de la série Batman, Lego lance une nouvelle boîte comprenant la Batcave de la série de 1966 ainsi que de nombreux personnages.

1966 n’était pas que l’année de la sortie de la série Star Trek. Bien qu’elle ait grandement contribué à la création de la culture Geek, le Dark Knight faisait également son apparition sur le petit écran. Jouée par Adam West, la série qui n’avait rien à envier aux films de maintenant, était surtout connue pour son côté humoristique et ses onomatopées qui rappellent vraiment les pages des comics. Et pour fêter les 50 ans de cette série culte, Lego a décider de sortir un nouveau coffret à l’effigie de la Batcave du show avec en supplément de très nombreux personnages ainsi que les véhicules utilisés à l’époque.

Comprenant 2526 pièces, ce gigantesque box devrait théoriquement sortir en Mars aux États-Unis pour la modique somme de 269,99 $. Il comprendra neuf figurines représentant Batman, Robin, Catwoman, le Joker, Alfred, le Riddler, le Pingouin, mais également Bruce Wayne et Dick Grayson. La Batpod, la Batmobile ainsi que le Batcoptère seront également dans le coffret ainsi que plein de gadgets utilisés dans la série. Un bout du Manoir Wayne représentant le bureau de Bruce avec son bureau, des tableaux de ses parents semblerait-il ainsi que divers bibelots orneront la pièce qui surplombera la Batcave qui se décompose en trois parties distinctes : la première juste sous le manoir qui rassemblera les diverses chauves-souris qui habitent l’endroit, la partie où l’on trouve le superbe ordinateur du détective de Gotham et enfin la troisième partie qui contiendra l’emplacement où Batman rangera sa Batmobile ou sa Batpod ainsi que la piste d’atterrissage de son Batcoptère. Les cockpits des véhicules de Batman s’ouvriront pour y insérer ses figurines qui seront livrées avec 3 batarangs ainsi que son grappin pour Batman et de la dynamite pour le Joker et le Riddler, le fouet de Catwoman et le parapluie du Pingouin.

La Batcave mesurera en tout 46 cm de haut pour 56 de long et 20 de large tandis que la Batmobile fera 6cm de haut pour 21 cm de long et 7 cm de large. Le Batcoptère fera H.7cm/L.22cm/l.19cm et la Batpod H.4cm/L.8cm/l.4cm.

Aussi sublime soit-elle, la Batcave mérite son prix exorbitant de 270 $ ?


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Mots-Clés : Lego,Batman,1966,Batcave,Goodies,Geek,Super-Héros
Commentaires
comments powered by Disqus
Suivez-nous sur
  • Facebook: PauseGeek.fr
  • Twitter: PauseGeek
  • Google+: +PauseGeekfr
  • YouTube: ThePauseGeek
Autre article de la catégorie
Coffret DVD Saison 3 de The Walking Dead

Coffret DVD Saison 3 de The Walking Dead

Écrit par Greg, le 11/02/2013 à 22:04

Après le non moins spectaculaire coffret de la saison 2 de The Walking Dead, Mc Farlane Toys à décidé de pousser le bouchon un peu plus loin en recréant une pièce maitresse de la folie d...
Goodies

Les dernières fiches ajoutée
Enfer & Paradis Édition DoubleDreamlandDragon Ball SuperD.D.D. - Devil Devise DepartureBrynhildr in the DarknessBleach 13th BladesBlack CloverBig OrderBattle RabbitsAyakashi : Légendes des 5 royaumesBurning TattooAppartement 44Penny DreadfulLa Planète des Singes : SuprématieTransfiguration

Les dernières critiques
Lifeless Planet : sommes-nous seuls dans l’univers ?

Écrit par Greg

le 03/06/2017 à 14:45

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 : à la hauteur du premier ?

Écrit par Mickaël

le 04/05/2017 à 22:19

Prey : critique de la première heure de jeu

Écrit par Greg

le 04/05/2017 à 10:21

Les derniers évènement
Worldcon 75

Conventions

le 09/08/2017

Les Intergalactiques : Imperium

Conventions

le 21/04/2017

Les sorties de la semaine
icons