Kotobukiya dévoile une figurine Batman V Superman

Goodies Écrit par le

Kotobukiya dévoile à l’occasion de la sortie de Batman V Superman : l’aube de la justice une magnifique statuette des deux héros de la trinité qui s’affrontent.

Après la figurine Black Canary Bishoujo, Eren Yaeger de L’attaque des Titans, Freddy Bishoujo, Rocket Racoon et Groot, Kotobukiya dévoile une nouvelle figurine à l’occasion de la sortie en mars prochain du film Batman V Superman : l’aube de la justice.

Disponible à partir du mois de mai, mais actuellement en précommande, cette double figurine Kotobukiya représente le Dark Knight avec l’Homme d’Acier en pleine bagarre comme nous aurons pu le constater quelques mois auparavant. D’une échelle de 1/10ème, les deux produits seront vendus au détail pour un prix de 69,99$.

Combiner les deux statues ARTFX grâce à leurs bases afin de reproduire la bataille épique que tout le monde attend ! Les ARTFX Batman et Superman sont vendus séparément de sorte qu’ils peuvent également être affichés en solo. Comme l’homme d’acier balance des coups de poing à Batman, le justicier de Gotham se garde avec un bras, avec son poing tiré vers l’arrière prêt à frapper Superman. L’échelle 1/10 des statues ARTFX Batman V Superman comprennent tous les détails complexes dans un format plus facile à collecter. Ne manquez pas la chance de posséder les deux plus célèbres héros de DC Comics !

Ses deux magnifiques figurines collector vous intéresse-t-elle ?


Erreur avec le lien du dossier