Les statues Suicide Squad se dévoilent !

Goodies Écrit par le

Excellente nouvelle ! DC annonce la sortie de statues à l’effigie des antihéros du film Suicide Squad qui sortira en août prochain.

À vos porte-monnaies amis Geek, DC Collectible annonce la sortie de six statues en l’honneur des antihéros du prochain film de David Ayer, je veux bien entendu parler de la Suicide Squad. À l’image de Boomerang, Katana, Killer Croc, Deadshot, Harley Quinn ou encore le Joker, les figurines dont vous pourrez voir les images en fin d’article seront vendues à partir du mois d’août 2016 aux États-Unis.

Sculptées par Sam Greenwell pour Katana et par Adam Ross pour Boomerang, les statues ci-dessous seront toutes vendues séparément pour un prix de 150$ l’unité. Elles mesureront environ 30cm et sont toutes inspirées des personnages tels qu’ils apparaitront dans le film Suicide Squad.

Néanmoins, on peut remarquer qu’il manque certains personnages comme l’Enchanteresse, Rick Flag, El Diablo ou encore le Tatoué. Est-ce un oubli de la part de DC (ce qui serait étonnant) ou bien est-ce que les prototypes ne sont pas encore terminés et donc, la firme n’annonce pas encore les statues ?

Quoi qu’il en soit, languissez-vous de ses magnifiques statuettes que peu d’entre nous auront la chance d’acquérir en totalité.

Qu’en pensez-vous ? Allez-vous en acheter quelques-unes et si oui, lesquels ? Lesquels finiraient bien dans votre collection ?


Erreur avec le lien du dossier