Une figurine 1/6 de la T-45 de Fallout 4

Goodies Écrit par le

Three Zero lance la précommande dès jeudi d’une magnifique figurine représentant l’armure T-45 du jeu culte Fallout 4.

Le célèbre jeu de Bethesda, Fallout 4, était l’un des jeux les plus attendus parmi les fans de la licence. Et maintenant qu’il est sorti, nous déplorons un manque certain de goodies en rapport avec le jeu. Bien que la version collector du jeu comprenait un magnifique Pip-Boy, ce qu’il nous manquait c’était des figurines du jeu. Et la société Three Zero nous a entendus. Dès le 28 janvier prochain, à 2 h du matin chez nous, il sera possible de précommander cette magnifique figurine de l’armure assistée T-45 de Fallout 4.

Haute de 36,8cm et équipée de 35 points d’articulation, cette pièce de collection est capable d’être "désossée" puis réassemblée comme lorsque l’on subit des dégâts dans le jeu. Elle est également dotée d’une lampe frontale sur le casque qui s’allume réellement grâce à un LED et 3 piles AG1 qui ne seront pas incluses dans le paquet, ainsi que d’un AER-9 Laser Rifle ou du Minigun.

Les matériaux utilisés pour fabriquer cette pièce de collection sont du PVC, de l’Acrylonitrile butadiène styrène qui devrait rendre la figurine résistante aux différents chocs possibles ainsi que des magnets pour fixer les différentes pièces de l’armure. Enfin, le prix de la figurine variera en fonction de l’arme que vous choisirez d’avoir dans votre pack. Pour avoir le Minigun avec la figurine, le tout vous coûtera 398$ tandis que la version de base coûte la bagatelle de 380$.

Si la figurine vous intéresse, souvenez-vous qu’elle sera en précommande sur le site de Three Zero Store dès jeudi, 2 h du matin.

La figurine vous plaît-elle ? Allez-vous l’acheter ?


Erreur avec le lien du dossier