Doctor Who : The TARDIS Awakens - Un super mashup entre Doctor Who et Star Wars

Culture Vidéo Écrit par le

Dix années séparent Star Wars épisode VII et la première saison du reboot de Doctor Who, mais grâce au youtubeur VG934, les deux licences cultes ont droit à un mashup détonnant qui surf sur la vague Star Wars.

La musique de John Williams n’a pas fini de faire des émules on dirait. Après les réadaptations des bandes-annonces de Star Wars épisode IV, Star Wars épisode V et Star Wars épisode VI, c’est désormais au tour de Doctor Who d’être remixé à la sauce Star Wars avec ce mashup de la musique de la bande-annonce de Star Wars épisode VII et des images de la première saison du reboot de Doctor Who qui a commencé en 2005.

Dans ses 2m17 de pur bonheur, on pourra redécouvrir la licence Doctor Who et surtout Ninth, qui n’est apparu que le temps d’une seule saison, sublimé par le travail de John Williams qui devrait inspiré bien d’autres monteurs pour nous concocter d’autres expériences de ce genre. Mais avant que cela nous lasse profondément, profitons de ses images et délectons-nous du travail de VG934, fan des deux licences, qui s’exprime sur ce mashup.

Étant donné que je suis un énorme fan de Doctor Who et de Star Wars, comment pouvais-je résister à la chance de coupler ces deux franchises ? Maintenant réunies, appelons-le Who Wars.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus