Une nouvelle mise à jour gratuite pour Battlefront, bonne nouvelle ?

Jeu Vidéo Écrit par le

Fin février 2016 l’équipe de Dice a dévoilé une mise à jour de son jeu Star Wars Battlefront. Cette mise à jour est une très bonne nouvelle, notamment parce qu’elle est totalement gratuite et nous offre du contenu supplémentaire, ce qui n’est pas négligeable pour ce jeu qui en comptait trop peu à sa sortie.

Détails de la mise à jour :

— La carte de Survie sur Tatooine accueillera désormais les modes multijoueurs Escarmouche, Course au droïde, Zone de largage, Traque du héros et Affrontement héroïque, et elle s’appellera Camp de pillards.

— De nouvelles tenues de Hoth pour Luke Skywalker et Han Solo, qui seront disponibles pour tous les joueurs lorsqu’ils incarneront ces deux personnages. Ces tenues ont été déverrouillées par les joueurs ayant terminé la mission de la communauté Fête des Héros le mois dernier.

— La possibilité de créer des matchs privés

— Une nouvelle map sur Hoth comprenant les modes Attaque des Marcheurs, Suprématie, Escadron de chasseurs et Plaque tournante.

— Le mode plaque tournante est disponible sur toutes les maps de base

— Les armes ont été modifiées et rééquilibrées

D’autres mises à jour sont prévues en mars, avec une autre carte multijoueur sur Endor qui accueillera Attaque des Marcheurs, Suprématie et Plaque tournante, une carte Survie supplémentaire sur Tatooine, et une tenue d’Endor pour Leia Organa.

Ses mises à jours ont considérablement amélioré le gameplay, ce qui fait que Battlefront est bien plus intéressant qu’à ses débuts pour les moins difficiles.

Nous attendons donc avec impatience la suite du programme pour des parties toujours plus épiques . Et que la force soit avec vous !


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus