Une sculpture du Roi de la Nuit.... en pastèque !

Série Écrit par le

Le Roi de la Nuit est rapidement devenu un personnage culte de la licence Game of Thrones après son arrivé dans la saison 5 et l’épisode Hardhome. Et pour rendre hommage à ce personnage, l’artiste Valeriano Fatica a sculpté la tête du personnage... dans une pastèque.

Fan de l’œuvre de George R.R. Martin, l’artiste italien Valeriano Fatica a décidé de rendre un hommage à Game of Thrones en sculptant la tête du Roi de la Nuit, personnages culte depuis la bataille de Durlieu dans la saison 5 de Game of Thrones et au cœur de nombreuses légendes. Après pas moins de 18 heures de travail, le résultat est littéralement bluffant de réalisme et vraiment flippant. Il suffit de regarder les yeux de cette pastèque pour se rendre compte du talent immense de l’artiste qui a su reproduire à la perfection le travail des artistes maquilleurs de Game of Thrones et les traits de l’acteur Richard Blake qui incarne le personnage.

Et en y regardant de plus près, je le trouve même plus réaliste que dans la série !

Le Roi de la nuit dans Game of Thrones
Le Roi de la nuit dans Game of Thrones - © HBO

Rêvant de devenir mangaka et ayant été formé aux beaux-arts en Italie, Valeriano Fatica s’est découvert une passion pour la sculpture avant de finalement commencer à travailler dans le restaurant de sa famille « La Roccia » et de s’entraîner sur des pastèques. Sur les conseils de ses proches, il décidera de créer sa chaîne YouTube pour exposer ses créations.

Qu’en pensez-vous ? Difficile de manger cette pastèque après avoir passé autant de temps à travailler dessus.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus