The Walking Dead : les premières images de la nouvelle attraction d’Universal Studio Hollywood

Autres Écrit par le

Après l’attraction éphémère The Walking Dead au parc Universal Studio Hollywood à Halloween dernier, AMC remet ça, mais de façon définitive. Voici les premières images.

À Los Angeles, au parc Universal Studio Hollywood, une nouvelle attraction déjà très populaire dans le monde a ouvert ses portes hier. The Walking Dead Attraction est comme son nom l’indique est attraction comme on en trouve de partout, style maison hantée, mais cette fois-ci inspirée par l’œuvre de Robert Kirkman, Charlie Adlard, Tony Moore et celle d’AMC qui cartonne dans le monde depuis 2010.

En déboursant une centaine d’euros pour le prix du billet, vous pourrez parcourir les lieux désormais culte de la BD et de la série, traquées par des zombies en animatronique, mais également par des figurants pour lesquels le maquillage sera l’un des aspects les plus importants.

Et pour fêter l’ouverture du parc, la presse ainsi que des stars ont été invitées à tester l’attraction. Parmi ses stars, on trouve Michael Traynor qui incarnait Nicholas, Brighton Sharbino qui jouait Abby, Scott Wilson alias Hershel Greene et Kyla Kenedy qui jouait Mika Samuels dans la saison quatre de The Walking Dead. Ce fut l’occasion pour le parc de dévoiler trois vidéos qui donnent vraiment l’eau à la bouche.





Et les stars qui ont participé ont particulièrement flippé en faisant l’attraction, comme le prouve le tweet de Michael Traynor qui s’est servi de Kyla Kenedy comme bouclier humain pour ne pas se faire bouffer par les zombies. C’est quand même ironique non quand on sait ce qu’il se passe dans la saison 6 ?


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus