Toutes les figurines dévoilés lors du Comic-Con de San Diego 2016

Goodies Écrit par le

Le Comic-Con de San Diego vient tout juste de commencer officiellement, mais grâce aux nombreux visiteurs qui déferlent dans le salon actuellement, nous avons pu découvrir les figurines exposées lors de la plus grande convention Geek du monde.

Mezco, Hot Toys, Macfarlane, Sideshow, Neca, toutes les plus célèbres marques de figurines de par le monde se retrouvent toutes au même endroit, chaque année, pour nous dévoiler les nouveautés et faire rêver les collectionneurs en tout genre avec leurs créations toutes plus géniales les unes que les autres. Et cette année ne fait pas exception puisque l’on peut voir en parcourant les stands de Suicide Squad, du Wonder Woman, du Deadpool en veux tu en voilas, du Black Panther, du Daredevil et j’en passe. Toutes les licences à succès passée ou à venir sont fidèlement représentées par les éditeurs et les sociétés de création de figurines.

Il ne nous restera qu’à attendre une chose si ce n’est pas déjà fait, se les procurer toutes tel un chasseur de Pokemon !

Surveiller régulièrement cet article, nous le mettrons régulièrement à jour avec toutes les photos que nous trouverons.


Erreur avec le lien du dossier