Des annonces totalement démentes lors du panel Marvel au Comic Con de San Diego !

Film Écrit par le

Les studios Marvel ont, à leur tour, pris possession du Hall H du ComicCon de San Diego, en ce samedi 23 juillet.

S'ils n'ont pas révélé autant de trailers que leurs compères de DC Comics, ils ont néanmoins charmé leur public par des annonces plus incroyables les unes que les autres ! Le directeur de Marvel, Kevin Feige, est d'abord monté sur scène pour dévoiler le nouveau logo des studios, accompagné de Michael Giacchino.

Ensuite, Ryan Coogler est arrivé pour parler du film qu'il est en train de réaliser : Black Panther. Il en a profité pour révéler le nouveau logo du film, mais aussi parler du casting. Si Chadwick Boseman était déjà confirmé pour le film, après son apparition dans Civil War, on a appris que Lupita Nyongo et Michael B. Jordan participeraient à ce nouveau blockbuster. Le réalisateur de ce film très attendu n'en dit pas plus sur le film, précisant simplement que son équipe est encore en train de travailler sur le script, et qu'ils essaient de donner le meilleur d'eux mêmes.

Boseman est ensuite monté sur scène pour parler du film. "Une des choses les plus incroyables dans le Wakanda est que nous avons des femmes guerrières, qui sont les meilleures combattantes du pays". Lupita Nyongo, qui jouera le personnage de Nakia a fait son appartion pour déclarer que leur adversaire se nommerait Erik Killmonger, joué par Michael B. Jordan. Ce dernier vint à sont tour pour annoncer la venue de Danai Gurira, qui jouera le personnage d'Okoje.
Après s'être tous présentés, les membres du casting quittèrent la scène en remerciant les fans pour leur accueil magistral.

Feige poursuivit le panel en annoncant qu'ils avaient déjà débuté le tournage de "Thor : Ragnarok", en rappelant le casting principal, composé de Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Idris Elba, ... et en révélant que Jeff Goldblum, Mark Ruffalo, Tessa Thompson (qui jouera Valkyrie), Karl Urban (qui prendra le rôle de Scurge) et Cate Blanchett (qui interprètera Hela) seraient aussi de la partie ! Le réalisateur Taika Watititi en profita pour expliquer que durant Civil War, Thor avait déménagé en Australie avec Daryl, et qu'il envoya néanmoins un mail à Tony Stark pour l'aider à régler ses "problèmes relationnels" avec Steve Rogers. Le dieu nordique en a ensuite parlé avec Bruce Banner, et ils ont décidé de rester en dehors du conflit.

A la suite de ces révélations, le rideau fut tiré pour dévoiler la seconde bande annonce de Dr. Strange, ce qui remua grandement le public. Le casting du film monta alors sur scène, et Benedict Cumberbatch commenca en déclarant que c'était un honneur pour lui de jouer ce héros, et que c'était vraiment différent de tout ce qu'il avait fait par le passé. Rachel McAdams annonca que son personnage était le seul qui faisait entièrement partie de l'histoire de Strange, puisqu'elle le suivait avant et après ses transformations. Mads Mikkelsen expliqua que son personnage ne pensait pas être méchant, mais seulement croyant. Benedict Wong ajouta qu'il n'était pas très à l'aise avec le personnage original (qui était un peu comme un domestique), et qu'il lui avait apporté une certaine mise à jour en tant que Maitre des Arts Mystiques.


Après ces annonces sur Doctor Strange, Feige révéla le logo du futur Spider-Man : Home Coming ! Ensuite Tom Holland monta sur scène pour présenter une vidéo des meilleurs moments de SpiderMan dans la bataille de l'aéroport, et confirmer qu'un film sur sa réadaptation de l'Homme araignée était en projet. Un court métrage montrant des extraits de la vie de Peter est diffusé, et l'on voit également apparaître Vulture, avec une armure totalement badass. Puis les camarades de classe fictifs de Tom Holland font leur apparition, interprétés par Jacob Batalon, Laura Harrier, Tony Revolori, et Zendaya.

A la suite de ces annonces, le réalisateur James Gunn prend place sur scène après le photo op pour la promotion des Gardiens de la Galaxie, volume 2. Des membres du casting arrivent rapidement sur scène, dans leur costume de film, et commencent à réprimander le public pour leur longue attente avant le panel. Puis les acteurs principaux montent sur scène : Chris Pratt (Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), Karen Gillan (Nebula), Dave Bautista (Drax the Destroyer), mais aussi Pom Klementieff (qui jouera Mantis) et Elizabeth Debiki (qui inteprètera Aisha).

Une vidéo sur Rocket, Yondu et Groot est diffusé, puis Michael Rooker entre en scène, dans son costume de Yondu. Les acteurs plaisantent chacun à leur tour sur leurs rôles dans le film, et confirment ensuite la sortie du second opus de Guardians of the Galaxy (en affichant le logo officiel du film). Enfin, ils dévoilent un petit clip concernant l'attraction "Guardians of the Galaxy : Mission Brake-out" qui remplacera "The Tower of Terror" à Disneyland !





Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus