Un fantastique fan-film Star Wars qui montre ce que serait devenu l’empire s’il n’avait pas perdu dans Le Retour du Jedi

Court-Métrage Écrit par le

Le réalisateur Trevor Kerr nous propose une revisite de la licence Star Wars dans ce fan-film en revisitant la suite de Star Wars épisode VI : Le retour du Jedi dans ce superbe court-métrage.

Avec les films qui suivent l’épisode VI, les livres, les jeux vidéo, la licence Star Wars possède un sacré univers étendu, mais tous s’entendent à suivre la chronologie des films. Néanmoins, c’est grâce aux travaux des différents fans que l’on peut découvrir d’autres visions toutes plus ou moins intéressante comme l’est ce court-métrage.

Appelé Call of Empire, le film de Trevor Kerr revisite la licence Star Wars nous proposant une version alternative de la suite de Star Wars épisode VI : Le retour du Jedi. Et si l’Empire n’avait pas perdu contre Luke Skywalker et l’Alliance Rebelle, quelle aurait été la suite ? Voilà l’histoire du (très) court film de Trevor Kerr qui possède des effets spéciaux solide et vraiment étonnant pour ce genre de production.

Bien que très court, ce fan-film nous permet néanmoins de voir une suite digne de ce nom à la licence que l’on affectionne tous particulièrement.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus