Des robots réagissent aux visionnage du trailer du film Morgan

Film Écrit par le

Des robots dotés de l’intelligence artificielle la plus perfectionnée dans le monde ont regardé le trailer du film Morgan et leurs réactions sont vraiment flippantes...

Rêves ultimes de beaucoup de scientifique et crainte de beaucoup d’autres, l’intelligence artificielle est au coeur de tous les fantasmes et sujet de beaucoup de film de science-fiction. Mais cette fois-ci, la science-fiction n’est plus de la fiction puisque les robots de magicLab’s EDI et de l’Université de Pisa, FACE sont les deux machines les plus perfectionnées dans le monde en ce qui concerne l’intelligence artificielle.

Et pour la promo du film Morgan, la 20th Century Fox a eu l’idée géniale de faire voir le trailer de leur film à ses deux robots capable de « ressentir » des émotions et leurs réactions sont vraiment flippantes. En ce qui concerne le robot EDI, ses réactions sont vraiment amusantes et pleines d’humour, mais FACE est vraiment angoissant. Non pas parce que son visage est typiquement humain et très bien animé, mais bien parce que ses réactions sont vraiment dérangeantes. Dans les phases de tension et qui doivent faire peur, le robot sourit avec un rictus qui ferait pâlir le Joker si ce n’était pas déjà le cas.

Je vous laisse regarder cette vidéo vraiment dérangeante qui fait une promo d’enfer pour le film Morgan qui sortira le 2 septembre prochain aux États-Unis.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus