Pause Geek
Metro Exodus - Trailer E3 2017
Metro Exodus - Trailer E3 2017
Durée : 05:13
Editeur : Microsoft
Trailer

Star Wars Battlefront, un nouveau DLC venant d'une galaxie lointaine, très lointaine…

Jeu Vidéo Écrit par le

Partager sur

Le 20 septembre dernier, DICE a sorti le dernier DLC de la franchise Battlefront, nommée « l'étoile de la mort ».

Dans ce nouveau contenu, de nouveaux héros font leur apparition. Le premier n'est autre que Chewbacca, le plus grand ami de Han Solo.

Chewbacca

Doté d'une santé beaucoup plus importante que les autres héros, il pourra être utilisé comme tank. En revanche ces déplacements seront beaucoup plus lents que les autres.

Équipé d'une arbalète laser, Chewbacca peut infliger plus de dégâts que ce qu'il subit. Son arbalète est bien plus puissante que celle des cartes des étoiles des soldats, et il possède plusieurs attributs qui augmentent de niveau au fur et à mesure de la partie. Le premier nommé arbalète laser en furie vous permettra de tirer une décharge supplémentaire à chaque niveau, il y a en totale quatre niveaux donc quatre décharges supplémentaires.Le deuxième attribut est nommé multi-carreaux. Cette capacité doublera pendant un court moment le nombre de décharges par tir effectué.

Votre héros pour obtenir des améliorations et en conférer à ses alliés proches champ de bataille. Avec notamment le « rugissement puissant », il permettra d'élever le niveau d'armure de ses coéquipiers pendant un temps limité. Cela aura aussi pour effet d'augmenter sa propre armure ainsi que le niveau de ses dégâts. En revanche pour les autres héros seule l'armure sera augmentée.

La dernière capacité s'appelle frappe au sol, il s'agit d'une frappe au sol infligeant des dégâts de zone.

 

Le deuxième héros de ce contenu additionnel est le chasseur de primes Bossk. Ce héros a été conçu pour survivre bien plus longtemps que les autres héros disponibles dans le jeu, il utilise son Blast heure Relby-v10, version améliorée par rapport à celle des soldats pour lui donner un peu plus de mordant.

 

Chasseur de primes Bossk

Bossk que possèdent aussi plusieurs attributs tels que : la régénération Trandoshan,

Il pourra récupérer un pourcentage de santé à chaque élimination d'un soldat ou à chaque fois qu'il inflige des dégâts à un héros. Le pourcentage de santé récupérée augmentera avec votre attribut. Il possède aussi un mode micro–grenades, chaque tir lancera un micro explosif qui explosera après un court instant. Les grenades exploseront aussi si elles entrent en contact avec un ennemi.

 

Le chasseur de primes peut aussi améliorer ses capacités de chasseur à volonté. Lorsque ce pouvoir est actif, il dispose de la vision thermique, de délai de réutilisation réduit, il inflige plus de dégâts et sa vitesse de Spring est augmentée. Ce pouvoir s'appelle « instinct prédateur ».

Pour finir Bossk peut utiliser « l'évasion toxique », il sautera dans les airs dans la direction dans laquelle il se déplaçait et lâchera une grenade à dioxis hautement toxique à l'endroit où il se trouvait une seconde auparavant. Cette grenade à dioxis est bien plus puissante que celle des soldats traditionnels, ce qui vous offre un moyen d'élimination beaucoup plus important.

 

Dans ce contenu additionnel cinq nouvelles cartes multi joueurs ont été ajoutés, ces cartes sont différentes parties de l'étoile de la mort.

La première se passe dans l'espace et est nommée blocus impérial.Les trois autres nommées respectivement secteur de défense, secteur d'alimentation, secteur de commandement sont différentes parties de l'étoile de la mort. Enfin la dernière carte n'est autre que la surface de l'étoile de la mort. Ces différentes cartes sont mises en scène dans un nouveau mode nommé postent de combat.

Ce mode se déroule en trois phases, chacune avec un objectif différant. La première phase est une bataille spatiale ou l'objectif pour les rebelles et de passer un blocus créé par l'empire, il faudra détruire un croiseur interstellaire.  Une fois cet objectif rempli la rébellion se rendra à l'intérieur de l'étoile de la mort où ils devront extraire le droïde mécano R2–D2. Enfin la troisième et dernière phase se déroulera encore une fois dans l'espace où les rebelles devront terminer le combat au plus vite en détruisant l'étoile de la mort. À noter que pour cette dernière partie, les vaisseaux de Luke Skywalker et de Dark Vador seront disponibles.

Les deux autres modes de jeu disponible sont bien connus de tous, puisqu'il s'agit du mode escarmouche ainsi que le  mode escadron de chasseurs.

Quatre nouvelles tenues de joueurs sont maintenant disponibles, le niveau maximum passera de 70 à 90 est une toute nouvelle façon de personnalisée son personnage a été mis en place pour permettre joueurs de pouvoir sélectionner individuellement les tenues pour le corps et pour la tête, créant ainsi des centaines de combinaisons.

Quatre nouveaux super bonus de véhicules sont aussi disponibles sur toutes les cartes d'escadron de chasseurs et du nouveau mode de jeu poste de combat. Ces super bonus feront appel à des véhicules alliés contrôlés par l'intelligence artificielle du jeu, ils suivront votre chasseur stellaire pour vous aider à abattre vos ennemis, elles feront appel aux véhicules suivants :

  • B-wing

  • Y-wing

  • Bombardier TIE

 

Qui dit contenu supplémentaire dit nouvelles armes, et il y a du lourd… du très très lourd !

En premier lieu nous aurons le droit d'utiliser le pistolet Bryar K-16, un pistolet Blaster qui paraît assez banal de prime abord, mais qui s'avère être une arme très puissante.

Blaster Brayar K-16

La deuxième arme avoir été ajouté et le fusil à répétition puissant TL-50.

Fusil TL-50

Le fusil à répétition puissant peut non seulement envoyer une pluie de tir grâce à ses triples canons, mais aussi rassembler cette énergie en une puissante explosion traumatique.

 

De nouvelles cartes des étoiles ont vu leur apparition

Mines laser

Mine Laser

 Cette puissante mine laser qui réduit en miettes ceux qui ont l'imprudence traverser son faisceau. Dispose aussi d'un brouilleur intégré qui parasite les scanners ennemis lorsqu'ils sont proches.

Un droïde médical sera aussi de la partie, ce droïde de soutien médical statique prodigue régulièrement des soins aux soldats alliés proches et accélère la recharge de leur carte des étoiles. Un droïde similaire était disponible sur le jeu Battlefront 2.

Droîde médical

 

Avec toujours plus de contenu, Star Wars Battlefront est en passe de devenir l'un des meilleurs jeux de la licence Star Wars connue à ce jour.


 

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Mots-Clés : star wars,battlefront,dice,dlc
Commentaires
comments powered by Disqus
Suivez-nous sur
  • Facebook: PauseGeek.fr
  • Twitter: PauseGeek
  • Google+: +PauseGeekfr
  • YouTube: ThePauseGeek
Site de LovinGeek.com
Autre article de la catégorie
Dementium The Ward sortira sur 3DS

Dementium The Ward sortira sur 3DS

Écrit par Greg, le 17/12/2014 à 12:36

Le survival-horror Dementium : The Ward, le premier sur Nintendo DS, va sortir en 2015 sur 3DS via l'eShop. Sortie en 2007 sur Nintendo DS, Dementium est la seule licence survival-horror à être sortie sur cette console. ...
Jeu Video

Les dernières fiches ajoutée
Gantz GGantz - Perfect EditionEnfer & Paradis Édition DoubleDreamlandDragon Ball SuperD.D.D. - Devil Devise DepartureBrynhildr in the DarknessBleach 13th BladesBlack CloverBig OrderBattle RabbitsAyakashi : Légendes des 5 royaumesBurning TattooAppartement 44Penny Dreadful

Les dernières critiques
Lifeless Planet : sommes-nous seuls dans l’univers ?

Écrit par Greg

le 03/06/2017 à 14:45

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 : à la hauteur du premier ?

Écrit par Mickaël

le 04/05/2017 à 22:19

Prey : critique de la première heure de jeu

Écrit par Greg

le 04/05/2017 à 10:21

Les derniers évènement
Worldcon 75

Conventions

le 09/08/2017

Les Intergalactiques : Imperium

Conventions

le 21/04/2017

Les sorties de la semaine
icons