Un spectaculaire fan-film d’animation tiré de Zelda Majora’s Mask

Court-Métrage Écrit par le

Des fans ont réalisé un sublime court-métrage d’animation sur les origines de Skull Kid, le méchant du jeu Majora's Mask.

Les fans sont une source inépuisable de richesse culturelle quand il s’agit de faire des suites ou des spin-off de leur licence préférée. On dénombre plusieurs milliers voir millions de fans-film sur Star Wars, des milliers sur Batman, des fans-fictions concernant Doctor Who, Star Trek ou encore Mass Effect. Et aujourd’hui, c’est un groupe de fan de Zelda qui se sont associé à Ember Lab pour réaliser un film d’animation en "Netflix Style", en hommage au plus grand volet de la licence Zelda : Majora's Mask.

En combinant des prises de vues réelles et des CGI, les gars de Ember Lab ont réussi à raconter l’histoire tragique et terrifiante de Skull Kid en racontant les origines du personnage emblématique du jeu sorti sur Nintendo 64 il y a 16 ans maintenant.

Le film est réalisé par David Grier, animé par Hunter Schmidt et mis en musique par Theophany, auteur d’un remix en 2012 de l’OST du jeu composée par Koji Kondo à l’époque.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus