Capcom envoie une VHS et un magnétoscope à la presse pour la promotion de Resident Evil 7

Jeu Vidéo Écrit par le

Attendue pour la semaine prochaine, la promotion de Resident Evil 7 continue et la presse américaine vient de recevoir une VHS inattendue.

Généralement, lors d’une campagne promotionnelle, la presse reçoit systématiquement des goodies divers tel que des stickers, des figurines, des choses que l’on ne trouvera pas dans le commerce. Et les plus gros lots contiennent les plus surprenants cadeaux presse et c’est également ceux qui font le plus parler. Et Capcom a décidé de rester fidèle à sa campagne promo tout en mettant le paquet en envoyant un magnétoscope et une VHS à la presse américaine à l’occasion de la sortie de Resident Evil 7 la semaine prochaine. Et pour bien marquer le coup, les VHS sont toute "uniques" puisqu’elles sont au nom du site en question. Mais l’étiquette ne faisant pas tout, le personnage que l’on voit dans la vidéo s’adresse également au site concerné par la campagne.

Et bien que vous ne découvrirez pas grand-chose de plus sur ses vidéos, elles nous permettent de nous impatienter un peu plus pour la sortie du jeu.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus