Découvrez les trois premières minutes du film Rings

Film Écrit par le

En salle aujourd’hui dans toute la France, découvrez les trois premières minutes du film d’horreur Rings qui relance la licence.

Après les deux remake américains avec Naomi Watts, la licence Ring, Le cercle aux US semblait définitivement terminé. Mais c’est sans compter sur la sortie prochaine de Sadako VS Kayako, apparut initialement sur internet comme un poisson d’avril, que l’engouement des studios Hollywoodien pour b fût ranimé. Il aura mis le temps à sortir. Mais aujourd’hui, découvrez les trois premières minutes du film afin de vous faire un court avis sur ce qui vous attend en salle.



Des premières images peu convaincante

Malheureusement pour Paramount, ses premières images sont loin d’être convaincantes. Bien que l’émergence de la technologie pourrait entraîner un partage massif d’une vidéo censée tuer tous ceux qui la regardent au contraire d’une VHS unique, on peine à imaginer comment celle-ci pourrait s’activer toute seule dans un avion et ainsi tuer tout son équipage. Initialement, c’est le spectateur qui décidait quand la regarder alors que là, il semblerait que ce soit Samara qui décide. En trois minutes on a peu d’explication. Peut-être que c’est l’œuvre d’un groupuscule pirate qui partage massivement la vidéo pour atténuer la menace de Samara mais sans plus d’explications, ses images peine à convaincre.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Mots-Clés : rings, samara, extrait, video, geek, horreur, 2017,

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus