Un concept art de Game of Thrones nous montre-t-il l’avenir de Port-Réal ?

Série Écrit par le

Soucieux de se protéger des spoilers annuels concernant chaque nouvelle saison, la chaîne HBO a encore laissée fuité une image qui nous montre l’avenir potentiel de Port-Réal.

Attention : Risque de spoiler

Malgré le coup de gueule de Maisie Williams concernant les différents spoilers de la série Game of Thrones, les fans les plus assidus de la série continue de partir à la pêche aux infos en glanant le maximum de détails sur l’intrigue désormais inédite de l’œuvre de George R.R. Martin. En effet, l’auteur ayant écrit 5 livres sur 6, les scénaristes Dan Benioff et D.B. Weiss ont dû « inventer » avec l’accord et la présence de l’auteur les différents évènements depuis le milieu de la saison 5.

Les acteurs encore en vie dans la série annoncent par avance un gros cliffhangers pour la saison 7 dont le tournage s’est terminé il y a peu et le concept-art qui vient pourrait éventuellement étayer cette information.

Concept-art du dernier épisode de la saison 7 de Game of Thrones

Sur cette image, on peut voir en arrière-plan Dragonpit, le lieu dans lequel les Targaryen gardaient leurs Dragons sur la colline de Rhaenys à Port-Réal. On constate devant la porte d’entrée de la cité un garde de Port-Réal ainsi que Bronn et Tyrion Lannister et probablement, Jon Snow de dos. Ce que montre ce concept-art en excluant Jon Snow c’est que Tyrion devrait retrouver King’s Landing après son départ suite au meurtre de son père.

Tourné probablement à la cité antique romaine d’Italica, située à Santiponce en Espagne, ce concept-art nous laisse songeur. Est-ce la fin pour Cersei Lannister qui a pris le pouvoir de façon extrêmement violente dans le dernier épisode de la saison 6 ou est-ce la fin pour Daenerys qui finira par enterrer ses dragons à Fossedragon ?

Réponse cet été sur HBO.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus