Pause Geek
Pirates of the Caribbean : Dead Men tell no Tales
Pirates of the Caribbean : Dead Men tell no Tales
Durée : 0:31
Editeur : Walt Disney Pictures
Trailer

Quoi de neuf sur Overwatch ? #2

Jeu Vidéo Écrit par le

Partager sur

Prévu depuis un moment, nous savions déjà que le personnage de Bastion allait connaître des changements significatifs dans le jeu. Hé bien ça y est, on sait exactement comment notre robot ami des oiseaux va se montrer, et il va faire très mal ! Mais allez jusqu’au bout de l’article, un autre plus va être ajouté au jeu, et il est assez cool.

Bastion était quasiment systématiquement délaissé des joueurs en situations offensives : faiblard, petit chargeur, manque de précision, bref, pas un mauvais éclaireur, mais on se fait descendre assez rapidement… Alors qu’en tourelle, c’est un vrai monstre ! Les choses changent pour lui, et voyons cela de près.

Bastion tourelle :

  • Le temps de transformation en tourelle est réduit, passant de 1.5 seconde à 1 seconde

  • Ses tirs en ligne droite toucheront une zone 50% plus grande, donc baisse de la précision

  • La précision sera toujours au maximum, dès le premier coup tiré

  • Chargeur qui augmente, passant de 200 à 300 ammo

  • Pas de dégât supplémentaire sur les headshots

  • N’inflige plus de dégâts critiques

Bastion éclaireur :

  • Tirs 25% plus précis

  • Chargeur augmenté à 25 (initialement 20)

Autoréparation :

  • Utilisable en déplacement

  • N’est plus interrompu quand des dégâts sont reçus

  • Lié à une barre de ressource qui diminue pendant les réparations, et augmente quand la capacité n’est pas utilisée

Forme Ultime : Tank

  • Suppression du bonus d’amure

Nouvelle capacité passive : Ironclad

  • Bastion reçoit 35% de dégâts en moins sous ses formes tourelles et tank

Tout cela représente beaucoup de changements, et Bastion sera plus proche d’un tank dans son mode tourelle avec les dégâts infligés qui seront globalement plus faibles, élément bien compensé par le temps de transformation qui a été optimisé, et sa résistance. En éclaireur, il voit ses chances de survie nettement augmentées, en particulier grâce à la réparation automatique en déplacement. En effet, devoir s’arrêter pour se réparer le rendait vulnérable, surtout qu’il devait s’arrêtaer s’il était touché. Le nouveau système le rend donc plus mobile et lui offre plus de chance de se protéger.

Globalement, il me semble que Bastion sera plus équilibré et franchement plus sympa à jouer et à affronter : la tourelle est moins abusée tout en restant redoutable, et l’éclaireur peut enfin espérer faire quelque chose de sa vie ! D’excellents changements donc.

Maintenant, à qui le tour ? Une rumeur chuchote que Mercy deviendrait temporairement immortelle après avoir ressuscité ses compagnons, et ceux-ci profiteraient de ce même petit temps d’immortalité. Ce serait intéressant puisqu’il est assez frustrant de voir un groupe fraichement ressuscité se faire défoncer en deux secondes, et donc d’avoir le sentiment que l’on a gâché notre Ultimate. Je suis joueur de Mercy, et j’avoue qu’un tel plus serait appréciable et rendrait cet ultimate vraiment dangereux, comme le sont les autres… Mais là, je parle de rumeurs sans forcément de fondement.

Choisissez et personnalisez votre serveur

Dans les parties personnalisées, on va bientôt pouvoir faire plein de nouvelles choses grâce à de la personnalisation de serveur plus poussé, et donc un choix de type de jeu d’une incroyable variété. Pour faire simple, vous pourrez programmer une partie avec un personnage ayant 4 fois plus de PV et 3 fois moins d’attente pour réutiliser une de ses techniques. Exemple ? Affronter un Roadhog qui peut sortir son crochet et récupérer de la vie toutes les deux secondes, et celui-ci a 1 500 PVs max. En somme, l’opportunité de faire une sorte de combat de boss.

Mais cela pourrait aussi être des payloads plus rapides ou plus lentes par exemple, et je passe sur toutes les possibilités qui seraient offertes.

Bref, les parties personnalisées s’annoncent funs et brutales !

A savoir, ces mises-à-jour sont pour le moment prévues sur PC pour le 14 février. Pour les joueurs consoles, il faudra certainement encore attendre un peu, mais ça viendra !




 

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Mots-Clés : Overwatch,Blizzard,Science-Fiction,2016,Bastion
Commentaires
comments powered by Disqus
Suivez-nous sur
  • Facebook: PauseGeek.fr
  • Twitter: PauseGeek
  • Google+: +PauseGeekfr
  • YouTube: ThePauseGeek
Autre article de la catégorie
Un nouveau trailer pour Batman Arkham Knight

Un nouveau trailer pour Batman Arkham Knight

Écrit par Greg, le 26/11/2014 à 09:08

La Warner nous dévoile une nouvelle bande-annonce de Batman Arkham Knight pour nous faire patienter/languir d'ici sa sortie l'année prochaine. Avec le récent décalage de la date de sortie du jeu annoncé par Rocksteady il y a ...
Jeu Video

Les dernières fiches ajoutée
PreyShiness : The Lightning KingdomStarblood ArenaLittle NightmaresWarhammer 40,000 : Dawn of War IIIDragon Quest Heroes II Outlast 2Persona 5Injustice 2Guardians of the Galaxy : The Telltale SeriesStellaris : UtopiaBlackwood Crossing Roots of InsanityThe Jane Doe IdentityLe Roi Arthur : La légende d'Excalibur

Les dernières critiques
Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 : à la hauteur du premier ?

Écrit par Mickaël

le 04/05/2017 à 22:19

Prey : critique de la première heure de jeu

Écrit par Greg

le 04/05/2017 à 10:21

Geek Touch / Japan Touch Haru 2017

Écrit par Gillian

le 29/04/2017 à 18:50

Les derniers évènement
Worldcon 75

Conventions

le 09/08/2017

Les Intergalactiques : Imperium

Conventions

le 21/04/2017

Les sorties de la semaine
icons