Tout ce que l'on sait sur la saison 2 de Stranger Things

Série Écrit par le

La série de Netflix a été le carton imprévisible de cet été. Son retour est donc attendu avec impatience par les fans. Mais quand? Comment ? Avec qui ? Quelques réponses sont déjà apparues…

Attention : Risque de spoiler

Que se passera-t-il ?

Très peu d'informations ont filtré sur l'intrigue de la nouvelle saison. Ce qui est certain, c'est que l'histoire reprendra un an après les événements de la saison 1. On verra comment le groupe de base gère les conséquences de ce qui s'est passé à Hawkins.

«La saison 2 parle du désir profond de retrouver une vie normale à Hawkins, au sein de la famille Byers, entre les membres de ce groupe d’amis, et il s’agira de montrer les difficultés de renouer avec cette normalité, voir l’impossibilité d’y parvenir» a expliqué le réalisateur Shawn Levy au site Collider. Tout le monde s'accorde à dire que cette saison sera plus sombre et contiendra plus d'action. Elle devrait élargir également le monde, incluant de façon plus complète les militaires de département de l'Energie et le Monde à l'Envers.

Qui pourra-t-on voir?

Tous les principaux personnages de la saison 1 devraient revenir pour la nouvelle saison (sauf la pauvre Barb malheureusement). Les fans retrouveront ainsi Mike, Will, Dustin et Lucas, accompagnés de Onze. Jim Hopper devrait endosser un nouveau rôle dans la petite communauté et la relation de Nancy, Steve et Jonathan prendre une nouvelle ampleur. Mais de nouveaux personnages feront également leur apparition.

Les producteurs ont annoncé assez tôt l'arrivée de la jeune actrice Sadie Sink (14 ans) dans le rôle

compliqué d'un garçon manqué adorant le skateboard, ainsi que Dacre Montgomery qui jouera son demi-frère. Ils seront rejoint par Sean Austin (le Sam de la trilogie du Seigneur des Anneaux), interprétant un ami de Hopper, et Paul Reiser (le méchant de la Compagnie dans Aliens) qui sera le Dr Owens.

Quand sortira-t-elle ?

Netflix a annoncé la date officielle du retour de Mike et ses amis pour le 31 octobre 2017, le jour d'Halloween. Les fans devront donc s'armer de patience. En attendant, la chaîne a diffusé un mini trailer lors du Super Bowl:



Et ensuite ?

Les créateurs de la série, Matt et Ross Duffer, ont déjà annoncé à Entertainment Weekly qu'ils voulaient donner une fin définitive à la série. Bien que cette nouvelle puisse paraître triste, elle vient au contraire d'une volonté d'éviter que l'histoire ne tire en longueur sans aucune justification. Les deux frères annoncent donc qu'ils n'imaginent pas dépasser les saisons 4 ou 5, même s'ils se donnent le droit de revenir sur leur décision. Ils veulent donc s'arrêter avec les honneurs plutôt que d'étirer le show sans raison.

Profitons donc vite de cette nouvelle saison avant que tout ne s'arrête !


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus