Joseph Gordon-Levitt incarne Nightwing dans la bande-annonce de Batman Dark Knight 4

Film Écrit par le

Des fans de l’oeuvre de Christopher Nolan ont réalisé un trailer pour Batman Dark Knight 4 dans lequel Joseph Gordon-Levitt incarne Nightwing.

À la sortie de The Dark Knight Rises en 2012, Joseph Gordon-Levitt jouait John Blake, un policier de Gotham City dont on apprend à la fin du film que son premier prénom est Robin avant que celui-ci ne découvre l’entrée de la Batcave. Une fin qui laisse le spectateur sur sa fin et ouvrait la possibilité d’une suite. Mais hélas, ce ne fût pas le cas et les propriétaires de la chaîne Youtube Stryder HD ont décidé de réaliser un trailer de la suite du film.



En combinant différents trailers des films Batman de Christopher Nolan mais également d’autres film, on peut assister à la naissance de Robin et d’Edward Nigma incarné par Casey Affleck tandis que Christian Bale reprend son rôle de Batman aux côtés d’Anne Hataway qui jouait Catwoman/Selina Kyle.

Et bien que ce Mashup ne soit malheureusement pas un vrai film, le retour de Christopher Nolan dans l’univers DC serait un grand plus pour Warner qui peine à trouver de bon prétendant pour ses futurs films comme le prouve le micmac qui se déroule actuellement autour du projet The Batman.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus