Skywatch : la guerre des drones est déclarée dans ce court-métrage américain

Court-Métrage Écrit par le

Dans un futur proche, les drones sont devenus le véhicule commun de livraison. Deux jeunes s’amusent à pirater leur infrastructure informatique. À leurs dépens…

Skywatch est le nom d’un projet de court métrage d’anticipation réalisé par Colin Levy lancé sur Kickstarter. Il comprend dans son casting Uriah Shelton (Girl meets world) et Zack Callison (Steven Universe).

Le metteur en scène a eu l’idée de ce court en 2013 alors que les premières démonstrations de livraison à domicile par véhicule aérien non habité étaient diffusées sur le web. Il entend explorer les thèmes de la surveillance, du voyeurisme et du contrôle social.

Son ambition est également de livrer des effets spéciaux dignes d’un blockbuster mais sans les mêmes ressources. À ce titre, il faut préciser que Colin Levy a, entre autres, travaillé pour Pixar comme « Camera and Staging Artist » sur les longs métrages Inside Out et Finding Dory.

Le film est actuellement en post-production. Il devrait sortir en décembre 2017. En attendant, un teaser est disponible :


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus