Qui est le nouvel héros d'Overwatch ?

Jeu Vidéo Écrit par le

Depuis la semaine dernière, Blizzard a semé des indices sur Internet quant à l'identité d'un nouveau personnage d'Overwatch.

Comme d'habitude, Blizzard aime faire réfléchir ses joueurs. Tout a commencé la semaine dernière, quand le blog officiel d'Overwatch a publié une interview fictive inattendue. C'est de la même manière que les joueurs avaient pu découvrir Sombra, la dernière arrivée dans les rangs. Cette fois-ci on découvre Efi Oladele, petite fille de 11 ans originaire de Numbani et scientifique de talent. Malgré son jeune âge elle aurait déjà créée des robots à la pointe de la technologie et développé des intelligences artificielles.

Image de Efi Oladele du jeu vidéo Overwatch

Il est toutefois improbable que quelqu'un d'aussi jeune soit choisi pour rentrer dans les rangs de la ligue d'Overwatch. Que peut donc cacher cette interview ? Beaucoup croient que le jeune prodige de la robotique serait en fait en train de construire le nouvel héros. Elle fait notamment référence à un mystérieux projet dans son interview:

" And someday, my dream is to build something that can keep us safe, like the new OR15s! I think that would be great." (Et un jour mon rêve serait de construire quelque chose qui nous protégerait, comme les nouveaux OR15 ! Ca serait super)

Mais Blizzard ne s'arrête pas là. Quelques jours plus tard, leur compte twitter diffuse un flash info relatant une attaque à l'aéroport de Numbani. Depuis la dernière mis à jour c'est ce spectacle que les joueurs peuvent voir en arrivant sur la carte. Les spéculations vont bon train sur ce qui s'est réellement passé, mais tout porte à croire que c'est le mystérieux ving-quatrième héros qui est à l'origine du mobilier cassé et la destruction des fameux robots.

Image du jeu vidéo Overwatch

Si vous regardez bien (en bas à droite), c'est la petite Efi qui a pris la photo: elle devait effectivement prendre un avion à ce moment-là: "but my parents are taking me on a trip to celebrate! It'll be my first time flying, so I can't wait." (Mes parents m'emmènent en voyage pour fêter ca! Ce sera la première fois que je prend l'avion, je suis impatiente!)

Image du jeu vidéo Overwatch

Les indices donnés ne suffisent pas à avoir une image claire du nouvel héros. Ce qui est certain c'est que ce ne sera pas Doomfist, longtemps hypothèse favorite des fans. Beaucoup de joueurs pensent qu'Efi créée un robot-tank, ou un genre de drone qu'elle piloterait de loin. Le seul commentaire qu'a donné Jeff Kaplan, directeur du jeu Overwatch, c'est que le personnage "n'est pas du tout qui vous pensez". Voilà qui est cryptique!

Les réponses devraient arriver dans les prochaines semaines. En attendant, vous pouvez toujours profiter de la saison 4 et du nouveau Bastion mis en place dans la dernière mise à jour!


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus