L'effet spécial complètement raté du dernier épisode de The Walking Dead

Série Écrit par le

Dans l'épisode 12 de la saison 7 de The Walking Dead, un effet spécial bien particulier a enflammé la toile. En cause ? Une intégration d'une biche complètement raté, digne d'un noob.

Attention : Risque de spoiler

Avec ses sept saisons qui ont vu défiler un nombre incalculable de Zombie, Greg Nicotero et sa bande de chez KNB EFX ont réalisé un travail vraiment titanesque en concevant des zombies tous de plus en plus effrayants et en putréfaction au fur et à mesure que le récit se déroule sous nos yeux. Mais le plus effrayant dans l'épisode 12 diffusé hier soir sur AMC ce n'est pas les Zombies en pagaille qui peuplent la fête foraine dans laquelle Rick et Michonne se retrouvent coincé, non, c'est un effet anodin qui finalement aura gâché tout le plan et détruit le cliffhanger de la scène.

Image de l'épisode 12 de la saison 7 de The Walking Dead

Comme vous pouvez le constater sur l'image ci-dessus certifiée sans aucun trucage de notre part, la biche qui se trouve sur ce plan est digne d'un dragon de la série Once Upon a Time : mal réalisé. Mais alors que dans OUAT ils sont plutôt bien incrustés, ce n'est vraiment pas le cas de celui-ci dans cet épisode. Et si vous pensez que c'est l'affaire de quelques secondes, sachez que dans tous les plans dans lesquels l'animal apparaît est complètement gâché. Nous n'avons pas plus d'informations pour le moment sur cet effet spécial complètement loupé, mais en tout cas, c'est inacceptable de la part de AMC sur une série d'une telle ampleur et qui mise une grande partie de son ambiance sur les FX. Puis c'est d'autant plus dommage que dans l'épisode précédent un Zombie complètement stylé digne de Mad Max défrayai la chronique.

Qu'en pensez-vous ? Ce passage a-t-il gâché votre immersion dans l'épisode ?


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus