Logan : découvrez l’audition de Dafne Keen pour son rôle de X-23

Film Écrit par le

Découverte grâce à son rôle de Laura au côté de Hugh Jackman et Patrick Stewart, la jeune Dafne Keen a impressionné les deux acteurs lors de son audition que la 20th Century Fox a mise en ligne.

Logan est l’un des films de super-héros les plus violents de l’univers Marvel. Avec son taux d’hémoglobine abondant et ses scènes d’actions survitaminées, il fallait que les acteurs suivent la cadence et donne réellement de leur personne pour faire briller leurs personnages dans le film de James Mangold.

Et le rôle le plus compliqué à jouer était bel et bien celui de Laura, alias X-23 dans le film, car c’est une petite fille de 8 ans qui devait incarner la brutalité et la bestialité du personnage, clone de Wolverine. Alors que les producteurs envisageaient de prendre l’actrice Millie Bobby Brown qui jouait Eleven dans la série Stranger Things, c’est finalement Dafne Keen qui obtient le rôle-titre grâce à son audition qui a impressionné Hugh Jackman et Patrick Stewart.

À l’occasion de la sortie en DVD et Blu-Ray aux États-Unis, la 20th Century Fox a mis en ligne une partie de l’audition pour Laura Kinney dans lequel l’actrice improvise de l’Espagnole et tente de convaincre Logan de rejoindre Eden.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus