Une manifestation religieuse anti Comic Con vient de se faire troller par deux fans de Star Wars

Autres Écrit par le

Lors d’une manifestation religieuse anti-Comic Con qui se déroule actuellement Lundi 24 juillet à minuit heure française, deux fans de Star Wars ont rejoint le mouvement pour les troller.

Le Comic Con de San Diego touche bientôt à sa fin et ce n’est pas pour déplaire aux associations religieuses qui voient en cet événement tout ce qu’elle n’est pas. Pour manifester leur mécontentement et inciter les gens à lire la bible plutôt que les dernières aventures de Spider-Man, des Tortues Ninja et vénérées les super-héros, ses religieux ont décidé de se rassembler devant les portes du Comic Con afin de brandir des pancartes.

Trollé par des fans de Star Wars

Afin de répondre avec tact et humour, deux fans de Star Wars ont décidé de rejoindre cette manifestation et d’arborer deux belles pancartes disant : « Seulement deux personnes sont nées d’une vierge : Jésus et Dark Vador. Coïncidence ? Je ne pense pas » et « Et quand je n’ai vu qu’un seul ensemble d’empreintes de pas, dit le seigneur, les hommes des sables voyagent en file pour cacher leur nombre ».

L’histoire ne nous dit pas si les manifestants ont bien pris cette réponse pleine d’humour, nous avons seulement reçu cette photo prise par des amis à San Diego. Toutefois, ça nous aura bien fait rire.

Manifestation religieuse anti Comic Con trollé par des fans de Star Wars


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus