Un fan d’Heroic-Fantasy dépense 40000 euros pour ressembler à un elfe

Luis Padron, un Argentin de 25 ans a un rêve : ressembler coûte que coûte à un elfe. Et pour réaliser son rêve, il a déjà dépensé pas loin de 40000€.

Écrit par le
Temps de lecture : 4 min

Luis Padron, un Argentin de 25 ans a un rêve : ressembler coûte que coûte à un elfe. Et pour réaliser son rêve, il a déjà dépensé pas loin de 40000€.

On a tous des rêves dans la vie. Qu’ils soient réalisables sur le court ou le long terme, il est important de tout faire pour les réaliser. Et ce n’est pas l’Argentin Luis Padron qui vous dira le contraire. Fan d’Heroic-Fantasy et plus généralement des Elfes, il entreprend tout ce qu’il est possible de faire afin de ressembler trait pour trait à l’une des créatures de la mythologie.

Plusieurs opérations afin de changer de physique

Et quand on est une créature terrestre tout ce qu’il y a de plus « classique » physiquement, il faudra avoir recours à la chirurgie esthétique afin d’atteindre son idéal. C’est ce qu’a fait Luis Padron en commençant par l’épilation au laser de tous les poils de son corps avant d’entamer le blanchiment de sa peau, une rhinoplastie, une liposuccion des joues puis l’ajout de botox avant de se faire implanter des cheveux en V sur le front, dernière opération en date.

Si toutes ses transformations effectuées en cinq années seulement paraissent déjà beaucoup, le jeune homme ne compte pas s’arrêter là. Les prochaines opérations de prévu sont de se faire tailler les dents en pointe tel un vampire, faire affiner ses oreilles avant de finalement faire affiner sa mâchoire.

Luis Padron avant son opération visant à le transformer en elfe

Comment en vient-on à vouloir devenir un elfe ?

Luis Padron souffrait de harcèlement de toute sorte lorsqu’il était enfant. Sans vraiment rentrer dans les détails du type de souffrance qu’il subissait de la part de ses camarades, il a trouvé refuge dans les romans d’heroic-fantasy tel que Le Seigneur des Anneaux, Les Chroniques de Shannara, Les annales du Disque Monde ou bien Amos Daragon pour ne citer que les romans les plus célèbres.

Voulant certainement fuir et ne pas ressembler à ceux qui lui ont fait du mal lorsqu’il était plus jeune, Luis Padron décide à l’âge de 20 ans de se transformer en créature fantastique, les mêmes qui l’ont aidé à s’évader de son calvaire.

Interrogé par le Daily Mail, Luis Padron confiait : « Je veux devenir un elfe, un ange, une créature fantastique. Mon but est d’avoir l’air inhumain, éthéré, gracieux et délicat. J’ai mon propre idéal de beauté et je veux l’atteindre quoiqu’il arrive. [...] Je me considère comme "trans-espèce", comme les personnes transgenres, je dois devenir qui je suis à l’intérieur. Je n’attends pas que les gens me comprennent, mais je leur demande de respecter cela ».

Bien qu’il soit extrêmement important de suivre ses rêves, et que ceux-ci peuvent être durs à atteindre, jusqu’où seriez-vous prêt à aller afin de la réaliser ?

Luis Padron après son opération visant à le transformer en elfe
Luis Padron après son opération visant à le transformer en elfe

Luis Padron après son opération visant à le transformer en elfe


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Mots-Clés : luis padron, elfes, geek, 2017,

Commentaires

comments powered by Disqus
PauseGeek.fr