Dark Crystal : invente une créature pour la nouvelle série de Netflix pour Jim Henson’s Creature Shop

Série Écrit par le 2 min

En pleine production de la série Dark Crystal pour Netflix, le studio Jim Henson’s Creature Shop organise un concours de création de créatures pour leur prochaine production.

Avec ce concours ouvert à toutes personnes majeures du monde entier (excepté les pays soupçonnés de terrorisme et ennemis des États-Unis selon le règlement du concours), vous aurez la possibilité de voir l’une de vos créations prendre vie dans la prochaine production du légendaire studio derrière Labyrinthe avec David Bowie ou encore la série Farscape.

Votre dessin, qu’il soit fait main ou digitalisé devra contenir un nom pour votre créature ainsi que l’histoire de celle-ci en un paragraphe de 50 à 100 mots le tout en format jpg ou png. À la clé de ce concours, outre la possibilité de voir votre création prendre vie dans la prochaine production Jim Henson et Netflix, le studio vous offrira en supplément un chèque de 500$.

Une opportunité de voir une touche perso dans une œuvre faite par ceux qui nous ont fait rêver quand nous étions enfants. Une façon d’y prendre part après des heures d’émerveillement.

Pour en savoir plus




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus