John Carpenter a réalisé une courte vidéo mettant en scène Christine, la Plymouth de son film culte

Film Écrit par le 2 min

34 après la sortie du film Christine, le grand John Carpenter revient derrière et devant la caméra pour tourner une courte vidéo remettant en scène la célèbre Plymouth du film.

À l’occasion de la sortie en octobre aux États-Unis de l’album John Carpenter Anthology: Movie Themes 1974-1998, le célèbre réalisateur a pu illustrer le thème du film culte Christine en remettant en scène la célèbre Plymouth du film. Il est ainsi sorti d’un silence de plus de 7 ans pour revenir à ses premiers amours en compagnie de l’actrice Rita Volk. Il incarne également le conducteur de la célèbre voiture rouge sang.

Sur cet album qui sortira donc le 20 octobre prochain sous le label Sacred Bones Records nous pourrons retrouver des thèmes chers à notre cœur comme celui de The Thing composé par le grand Ennio Moriconne ou encore ceux de The Fog et le plus célèbre, celui d’Halloween, La nuit des masques.

En outre, Big John sera également en tournée dans plusieurs villes américaines dès le 29 octobre prochain pour jouer ses morceaux les plus célèbres. On espère par avance que des vidéos circuleront sur internet pour que l’on puisse vous les montrer.

Encore une preuve incontestable du talent de John Carpenter.






Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus