The 100 : infos et images de tournage pour la saison 5

Série Écrit par le 5 min

Actuellement en cours de tournage, la saison 5 commence à faire parler d’elle via quelques infos et des images de tournages.

Si vous n’êtes pas à jour dans la série The 100, méfiez-vous, car la suite de cet article peut contenir différents spoilers. Après une fin de saison qui a dispersé le groupe d’ami, la saison 5 se déroulera donc 5 ans après les événements de Praimfaya qui a vu Octavia s’enfermer dans un abri anti-nucléaire, Bellamy, Raven, Murphy, Echo et Emori sont partis dans l’espace tandis que Clarke est resté sur la terre ferme afin de se sacrifier pour sauver ses amis et ouvrir l’arche même si au final elle n’est pas morte lors de l’incendie. On la retrouve cinq ans après, bien vivante et accompagnée d’une petite fille prénommée Madi.

Casting de la nouvelle saison

Alors que l’on sait que les 4 survivants sur 100 seront de retour ainsi que les acteurs jouant Raven, Echo et Emori, on apprend que l’acteur espagnol William Miller incarnera le grand méchant de cette saison. Il est rejoint par les acteurs Jordan Bolger de Peaky Blinders et Ivana Milicevic de la série Banshee. Concernant le casting toujours, l’actrice Tasya Teles qui incarne Echo sera récurrente dans cette saison tandis que la jeune actrice Imogen Tear qui jouait la petite Madi ne reprendra pas son rôle pour la saison 5. Elle est remplacée par l’actrice de Shadowhunters Lola Flanery.

Images de tournages

Le tournage qui a commencé il y a un peu plus d’un mois déjà est partagé sur les réseaux sociaux par les acteurs eux-mêmes et par certains fans venus assistés au tournage. Si on ne risque pas d’être spoiler, on peut toutefois découvrir que la prochaine saison de The 100 risque d’être saignante pour Octavia qui apparaissait le 1er septembre recouverte de sang de la tête au pied. Une image qui promet certainement un renouveau pour une série qui commençait à ne plus réussir à se renouveler.

Heavy flow. #the100

Une publication partagée par Marie Avgeropoulos (@marieavgeropoulos) le


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus