Le film Super Riders est sorti en DVD aux éditions Crocofilms

Film Écrit par le

Crocofilms vous propose deux raretés complètement folles en provenance de Taiwan et de Hong Kong, pour la première fois en DVD en version française, dans leur format Cinémascope d’origine et accompagnés de bonus exclusifs.

Vous avez grandi avec San Ku Kai, X Or et Bioman (ou les Power Rangers si vous êtes plus jeune) ? Vous aimez les combats de kung-fu hystériques, les justiciers en costumes qui brillent et les méchants avec des antennes qui agitent les bras ? Vous vibrez au spectacle de cascades irresponsables exécutées au mépris des règles de sécurité les plus élémentaires sur des motos trafiquées dans une échoppe hongkongaise on ne peut moins homologuée ? Ces deux films sont faits pour vous, vous les avez attendus toute votre vie, même si vous ne le savez pas encore !

Après une campagne de financement Ulule qui a récolté un franc succès en obtenant 184% du budget initial, les éditions Crocofilms sorte en DVD le Sentai culte de 1973 Super Riders, réalisé par Lin Chen Wong et qui est composé de différents épisodes de la série tout aussi culte Kamen Rider, ancêtre des sentai plus moderne comme Bioman ou Power Rangers. Si vous aimez les organisations diaboliques peuplées de monstres œuvrant pour une domination mondiale et que la simple évocation des bourdons bioniques de l’espace vous file la chair de poule, alors « Les fantastiques Supermen », de son nom français devrait raviver en vous votre âme d’enfant et vous plonger dans un élan de nostalgie sans nul pareil.

Et si vous n’êtes pas totalement satisfait après le visionnage du film Super Riders, Crocofilms a mis en supplément le nanar d’action Impact 5 qui vous permettra de rester plonger dans cet univers.

Vous pourrez vous procurer ce double DVD sur le site Amazon.fr pour la modique somme de 19,79€.

Image de la campagne Ulule de Super Riders aux éditions Crocofilms




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus