Supergirl saison 3 : quoi de neuf dans cette saison ?

Série Écrit par le

Après avoir rencontré Superman, Guardian et Metallo dans la précédente saison de Supergirl, quel va être l’avenir de la fille d’acier ?

Attention : Risque de spoiler

Dans cette nouvelle saison de Supergirl, après sa rencontre avec Superman, l’arrivée de Guardians et de Metallo, Kara doute quant à ses choix de vie, ne sachant pas si elle doit jouer l’héroine à plein temps ou continuer à travailler pour CatCo. Toutefois dans ce premier épisode, elle décide de finalement abandonner son travail pour aider son prochain. Et lorsque Morgan Edge, un agent immobilier millionnaire impitoyable engage le criminel Bloodsport pour s’en prendre à elle le jour de l’inauguration de la statue de Supergirl, Kara devra rapidement trouver la meilleure voie pour elle. Cependant, l’arrivée d’une mystérieuse femme qu’Alex a sauvée de la noyade pourrait bouleverser la vie de National City.

Image de Supergirl et de Mon-El dans le premier épisode de la saison 3 de SupergirlImage de Morgan Edge dans l'épisode 1 de la saison 3 de Supergirl

Ce premier épisode de Supergirl saison 3 bien que lent, marque un avenir plus sombre pour Kara encore profondément marqué par les événements de la saison 2. L’arrivée de Morgan Edge incarné par Adrian Pasdar qui jouait Nathan Petrelli dans Heroes ou dans la série Colony, devrait lui causer pas mal de tort. Toutefois nous ne savons pas encore si il sera la menace principale durant toute la saison ou si il sera remplacé par une menace plus importante.

Dans le prochain épisode de Supergirl…

La semaine prochaine, Supergirl va devoir affronter une femme possédant des pouvoirs psychiques capables de faire vivre les plus grandes peurs de ses victimes. Elle en profite donc pour braquer les banques de National City et devrait être une sérieuse menace pour Kara qui vit de sombres moments depuis la fin de la saison 2.

Supergirl 3x02 - Trailer


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus