Trois robots géants se sont affrontés cette nuit au Japon

Autres Écrit par le

Les États-Unis et le Japon se sont affrontés cette nuit dans un combat de robots épique. Il y a eu de la tôle froissée !

Il y a deux ans maintenant, les États-Unis et le Japon se sont lancé un défi : s’affronter sportivement dans un combat de robot épique. Après quelques années de travail, les deux équipes se sont affrontées cette nuit au Japon pour le grand plaisir des yeux et des oreilles. Tronçonneuse, tourelles, canons, voiture renversée, décor arraché, poussière, le tournoi n’aura pas été de tout repos pour les deux équipes qui ont joué le jeu et ont offert aux spectateurs du monde entier un spectacle que l’on n’est pas habitué à voir. Du moins pas sans des tonnes d’effets spéciaux.

Toutefois, assisté à des combats de robot géant, entendez par là qu’ils sont plus grands que ceux que l’on peut voir durant la Ligue des Robots Massacreurs où l’on avait pu découvrir M.O.N.T.Y. et le KRIPKEE KRIPPLER, n’est pas une chose nouvelle à la télévision. En effet, la chaine Syfy avait diffusé Robot Combat League, une émission dans laquelle des Américains créaient leur propre robot afin de s’affronter pour définir qui avait créer le meilleur robot. Une émission qui n’aura duré qu’une seule saison en raison de la difficulté financière à créer ce genre de machine et donc de la difficulté à renouveler les participants.

En attendant la suite du Giant Robot Duel, je vous laisse découvrir ce premier duel historique à regarder jusqu’au bout. Car si le début est un peu long à démarrer, le final est vraiment spectaculaire et hors de contrôle à mon humble avis.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus